Perso, je veus pas me méler de vos affaire

Mais je vais quand même le faire ....
Tout les jours ont rencontre des personnes qui n'y connaissent rien en furet ! On peut pas être expert du jour au lendemain. Certes il faut un minimun se renseigner avant d'acheter un animal, mais tout le monde ne pense pas aux forum !
Et puis, moi même au début, j'aurai fait confiance a un véto si il me m'avait dit le mieux comme nourriture c'est des croquettes ! D'ailleur, ma premiere furette, je l'ai nourrit aux croquettes, je ne connaissais rien a ces animaux, je me suis retrouvé en face d'une jolie fufu, j'ai craquée et j'ai fait confiance a la propriétaire qui ma dit, qu'un furet mangé des croquettes pour chats.
Aprés, voila Lilietchouki s'inscrit sur le forum pour se renseigner sur les furets et poser ses questions, je pense que même si on en a parfois marre de répéter a tout le monde la même chose (que le mieux c'est carné) il faut quand même faire un effort pour leur expliquer, pour leur bien de leurs bêtes.
Perso, je trouve que cessy tu l'a envoyé baladé vite fais bien fait

Mais voila, si on veut changer les mentalités et lutter contre les croquettes, ce n'est pas la bonne solution.
Enfin bref, au lieu de s'engueler car quelqu'un nourrit aux croquettes et qu'il n'y connait pas grand chose en furet, c'est dommage, car on fera avancer personnes. Et tout le monde fait des erreurs. Et tout le monde ne sait pas qu'un furet venant d'animalerie est stérilisé trés jeune, que souvent ces furets sont pas en bonne santé et dévellope des probleme de santé.
Un peu d'indulgence
Bon allez je me mele de mon c*l et je