coucou
alors je sais tres bien que je suis pas la meilleur des poutpouteuses mais justement je demande qu'a apprendre
et surtout au niveau de la repro car j'aimerais bien me lancer
voici mes question concernant croq' mon males
niveau genealogie je ne sais rien du tt j'ai acheter croq' chez un particuliers surement un peu chasseur a ses heures perdues
je sais que son pere et sa mere sont tous les deux zibeline sans marquage
maintenant la question que je me pose c'est dans l'enventualité que croq' soit issu de parents consanguin, quel est l'impact sur lui et ses futurs bébé?
ensuite apres avoir discuter avec cessy, je sais qu'il ne vaut mieux pas que je fasse reproduire fidji ma dew striped qui en plus a des chances d'etre ango (mon post est pas jour je vais le mettre apres celui la ) dommage qd meme se sont de beaux fufus
ensuite il y'a eden qui va nous rejoindre (jeudi d'ailleur yes yes yes j'ai hate !! ) donc elle est zibeline arlequine, sa mere est zibeline arlequine et son pere zibeline foncé a bavette
eden rentrerait-elle dans la charte ?
si aucune des mes fifilles ne rentre dans la charte, elles seront sterilisé et je me tournerai vers le proxenetisme de fufus
je rejoind le point de vue cessy a ce sujet et je signerais surement la charte ^^
ensuite croq' ma deja fait une galle des oreilles qui a ete soigné a l'oridermyle il y a a peu pres 1 an
mais voila qu'elle refais surface, alors d'abord il y a t il une raison a se retour ( quelque chose que je ferais mal ou qq chose que je ne fais pas )
ensuite y'a t il un autre produit plus efficace que l'oridermyl ?
sur mes 3 furets seul lui est atteint mais en imaginant qu'un jour mes chouquettes soit atteint ou l'un des deux, ils vivent dans la meme cage tous les deux je suppose que si je devait les traiter, je devrais les separer ( sinon je suppose qu'il vont se lecher le produit mutuellement et donc je suppose que c'est dangereux) ai je raison ? mes questions peuvent paraitre super con !! mais je prefere passer pour une bete que faire des betises betement
et enfin

je sais que ke coton tige c'est pas terrible pour les oreilles je me demander si il existait pas un produit pour eux, comme pour nous les pchit pchit qu'on met direct dans l'oreille