sanka a écrit:
Je ne suis pas sur de pouvoir trouver des poussin la ou je vis....
Tu peux parcourir certain forums pour voir si il n'y a pas des commandes groupées près de chez toi. Sinon tu appelles ST- Laurent et tu leur demande si ils livrent près de chez toi.
sanka a écrit:
Ensuite on ma dit a l'age de leur un An il faudrait que je les fasse Opérer a cause de leur chaleur... mais c'est pareil j'ai besoin de renseignement s'il vous plait.
Tu peux tout aussi bien les faire implanter l'année prochaine, au début des chaleurs. Pas de risques opératoires, pas de convalescence et tu leur épargneras un risque potentiel de tumeur des surrénales dû à la stérilisation.
L'implant est à renouveler tous les deux ans environ
Mais euh, elles ont un an donc elles ont eu leurs premières chaleurs cette année?
sanka a écrit:
Le gros problème c'est quelle ne sont pas propre quand elle sont dans la pièce ou je vis... elle vont faire "pipi et caca" un peu dans tout les coins de la maison... et du coup c'est pas marrant de devoir toujours chercher ou se trouve les "choses" indésirable. auriez vous des petit conseil pour les rendre propre ou... vous pensez que c'est déjà trop tard? j'ai essayer de mettre leur toilette dans les coin ou elle faisait leur besoin.. mais elle le pousse gentillement et font juste derrière.....
On connaît tous ces joies là
Tu peux mettre un bac à litière dans un coin de la pièce, dès qu'elles reculent pour se soulager, tu les choppes et tu les met dans le bac. A savoir aussi que généralement lorsqu'un furet vient de se réveiller, il ira dans les minutes qui suivent à la litière.
Tu peux mettre aussi des feuilles de papiers journaux dans les coins où elles vont le plus, ça t'évitera de mettre les mains dedans, c'est plus facile pour le ramassage
Je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles, les fufus ont toujours des périodes où ils aiment se soulager partout sauf où ils ont le droit. Certains sont plus propres que d'autres.