Salut, peut tu en dire un peut plus ?
Ton furet est un male ?
Quel age a t'il ?
Tu la eu ou ?
Il mange quoi ?
Est il bien vermifugé ?
Le seul symptome qu'il est eu c'est des selles vertes ? Ou il y a eu d'autre probleme ?
Car si c'est un male et qu'il a + ou - 2mois il devrai au moins faire 700gr (minimun). Si il est nourrit croquettes, sa explique le pourquoi du comment

. Les selles verte peuvent être dû a plein de "trucs", le stress du changement de maison, de la rencontre avec ton précédent furet, séparation avec la mère ........... Peut être n'est il pas vermifugé ?
Ou bien une maladie.
Pour commencer, il faut toujours faire une quarantaine (40j)avec les nouveaux furets, car si tu la mis en contact direct avec ton autre furet, il faut faire attention qu'il ne lui a pas transmis une maladie.
Sinon, éssaye de trouver un véto qui connait les furets (car c'est un animal complex, et si on le connait pas, il est dur de le soigner)
Est ce qu'il boit et mange correctement ?
Depuis combien de temps a t'il des selles vertes ?
Aprés ce n'est pas forcément grave une diarée verte, (si c'est passager). Les furets sont tré semsible, donc le moindre changement peut provoquer des diarée. Aprés il faut surveiller qu'il mange et boive bien, et que sa ne dur pas longtemps (sinon c'est qu'il y a un reel probleme : maladie ...).
Moi la mienne des que je la vermifuge (c'est un vermifuge sous forme de sirop que je donne a la seringue, de couleur verte^^), les selles qui suive prenne la couleur du vermifuge ^^