coucou tout le monde,
bon désolé j'ai essayé de trouvé sur le forum un sujet et de l'aide sur ce qui avait déjà été dit, mais c'est ce sujet sui me semble le plus proche de mon problème.
Désolé si je suis pas là où il faut
Enfait j'arrive pas à savoir si la vulve de ma puce à gonfler ou non, moi j'ai l'impression mais en même temps je me dit aussi que je psychotte aussi parce qu'on arrive en mars et qu'elle a 10 mois donc que ça ne devrait pas tarder à arriver.
Donc je sais pas trop, moi j'aimpression qu'elle est gonflée mais quand je regarde la photo postée sur la fiche du forum je la trouve pas gonflée
donc je sais pas.
j'ai essayé de prendre des photos, bon désolé c'est paus super de voir ça en photo comme ça
mais j'ai besoin de savoir je voudrais pas les rater et prendre des risques

Et le petit trucs qui m'enbête un peu, c'est que son véto est à 2h de route de chez moi, chez ma mère, et que je reprend les cours cette semaine, du coup j'aurais pas le temps cette semaine et qu'on a un WE à la campagne avec la puce de prévue le WE prochain. Et à l'opposé de chez son véto. Donc c'est un peu problématique.
Bon en tout cas si c'est vraiment ça je pense que je sécherais les cours pour y aller
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? J'appelerais mon veto demain de toute façon pour lui demander comment ça se passe et si elle a tout ce qu'il faut