FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 07 Février 2012 2:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: demande d'info urgente merci
MessagePosté: 06 Décembre 2009 12:26 
bonjour alors voila j'ai trouver un furet dans le moteur d'une voiture a mon travaille, je l'ai recupérer et nourri.
je voudrai savoir quel sont les choses a faire pour les premières manipulation ....
de plus ce furet a du etre quelque temps dehor et j'ai vu sur ce site les sympthomes de maladies celui ci en a quelque un (yeux qui coulent, petit cris et diaré) je vien de le traité au frontline contre les tiques et les puces (je pence qu'il en a beaucoup vu qu'il a plusieur tache noirs sur la peau.pouriez vous me donner des infos sur se furet si vous pouvez. merci beaucoup

Rapporter le message

Sujet du message: reponse à guillaume
MessagePosté: 06 Décembre 2009 12:57 

il faudrait surtout l'amener chez un veto pour voir s'il est pucé ou tatoué et trouver son proprietaire qui doit surement le chercher.

dsl je n'ai pas trouvé comment te repondre autrement.

Rapporter le message

Sujet du message: Re: demande d'info urgente merci
MessagePosté: 06 Décembre 2009 14:46 
ADMINISTRATEUR

guillaume76 a écrit:
bonjour alors voila j'ai trouver un furet dans le moteur d'une voiture a mon travaille, je l'ai recupérer et nourri.
je voudrai savoir quel sont les choses a faire pour les premières manipulation ....
de plus ce furet a du etre quelque temps dehor et j'ai vu sur ce site les sympthomes de maladies celui ci en a quelque un (yeux qui coulent, petit cris et diaré) je vien de le traité au frontline contre les tiques et les puces (je pence qu'il en a beaucoup vu qu'il a plusieur tache noirs sur la peau.pouriez vous me donner des infos sur se furet si vous pouvez. merci beaucoup

un livre d'or reste un livre d'or. ce message n'a rien a faire ici !!

en prenant le temps de lire les fiches, de s'inscrire et de poster au bon endroit, tu devrais trouver les infos.
cordialement.
titifufu

Rapporter le message

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure