FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 23 Mai 2012 15:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Réflexion
MessagePosté: 08 Février 2011 20:54 

Bonjour à tous !

Je vous explique (mais si vous trouvez ça trop long, allez direct à la question) :

J'envisage d'adopter un furet, j'ai pas mal potassé tous les sites sur lesquels je suis tombée, des sites d'assos et de passionnés comme le votre. Je suis étudiante et j'habite encore chez ma mère. Elle n'est pas contre du tout, mais me rappelle que je n'ai "pas la bourse à Rotschild".

Alors s'il vous plaît ! Conseillez-moi ! J'ai lu que les croquettes c'est pas ce qu'il y a de mieux (or je préfère que la bestiole soit chez quelqu'un d'autre si ça doit raccourcir son espérance de vie), ma mère est un peu dégoûtée, voire révoltée, à la pensée de poussins dans notre congélateur (ses parents ont un canari étrangement apprivoisé et affectueux), et la viande crue c'est pas ce qu'il y a de moins cher.

Combien ça vous coûte à nourrir, un furet ? Qu'est-ce qu'il faut que j'envisage comme budget ?

Merci beaucoup !

Sujet du message: Re: Réflexion
MessagePosté: 08 Février 2011 21:11 

:0a008:
Pour répondre à ta question j'ai une jeune furette qui va avoir un an elle a donc pris un rythme régulier pour ce qui est de la nourriture (je lui donne exclusivement des poussins) et un carton à 23 euros me tiens plus de deux mois donc ça n'est pas du tout excessif comme budget (je suis aussi étudiante sans revenu!)
Pour ce qui est du dégout pour les poussins ca me repoussait aussi et on s'y habitue sachant que dans tous les cas il sont destinés à subir un triste sort! :9:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Février 2011 21:14 

Alors, tu peux faire un BARf (c'est un mélange de viande, abats ...)