ho les filles!!!!
faut arrêter les crêpages de chignon inutile.
la France est très strict sur les conditions d'élevage et d'abattage donc oui il y a des animaux qui sont élévé et tué de façon inhumaine dans certaine parti du monde.
le dénoncé c'est une chose, se sentir concerné en est une autre.
dire que l'humain est végétarien par nature est une aussi grosse absurdité, depuis des millions, voire milliards d'années l'homme est omnivore je crois !! depuis l'age du silex et du feu certainement.
chacun peut respecter les convictions divergentes des uns et des autres, ma fille et mon gendre son végétariens et cela ne nous empêche pas de manger de la viande et eux des fibres autours d'une même table familial sans se prendre la tête, même si nos opinion sont différentes a ce sujet.
CeSsY a écrit:
D'autre part, si tu n'es pas capable de faire la différence entre une espèce protégée que les gens s'amusent à écraser sur les routes de campagne (évitable ou non, c'est un autre débat)
ca c'est pas un débat c'est une connerie, déjà voir des espèce protéger traverser la route c'est rare, alors le faire exprès cela doit l'être plus. a moins d'avoir un conducteur psychopathe qui guète tous feu éteint la traverser du gibier.
tu te rendra compte au bout de quelques années de conduite que garder le contrôle d'un véhicule n'est pas chose toujours fortuite.
c'est comme si en voyant un gamin se faire renversée, tu me disais que les gens le font exprès.
nikie51150 a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité ?
C'est dingue, on touche a un truc et paf ca explose pour certains.
C'est bon je vous quitte..
c'est un choix, ton chois et je le regrette.
on vas déjà clore ce post et cela ne t'empêche pas de participer à d'autre conversation et de passer tes commandes via le site.
c'est un forum furet, si ce genre de post pose problème il vous reste le forum aufeminin.com pour le crêpage de chignon.

(sans faire injure a ce fofo) ou tout autre forum défendant la cause animal.
ne voyait pas dans mes propos une prise de partie pour les uns ou les autres, le débat part en reglement de compte donc je clos.