Pour commander des proies, c'est par là
http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.phpMinimum 2 cartons de poussins ou 50 € de commande. Tu n'es pas livrée à domicile (sauf si tu commandes pour 300 € de marchandises).
Le camion passe dans ta région une fois par mois, il faut que tu télécharges le calendrier des dates ou que tu leur demandes de te l'envoyer. Il faut être disponible le jour où le camion passe dans ta région et il faut aussi avoir la possibilité de se rendre au point de rendez-vous. Pour connaître le point de rendez-vous, il faut leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail pour leur demander.
Ca paraît compliqué comme ça mais une fois que tu as pris le coup, c'est très simple en réalité.
Par contre il faut pouvoir stocker (congélateur), surtout avec 7 furets, moi avec 5 furets deux cartons me font un mois et demi, donc toi 2 cartons te feront certainement 1 mois. Le carton de 10 kg poussin c'est 23 €. Le carton de cailles 65 €. Les pintadeaux (disponibles entre septembre et mars) 20 € le carton.
Ca revient bien moins cher que les croquettes et c'est bien plus sain. Je te conseille de prévoir pour le sevrage. Par contre je ne fais pas de repro, donc je ne pourrai pas te dire pour la consommation d'une femelle gestante...