donc Montana est née le 1er Mai 2011 et sevré au croquette wiskas
Comme c'est mon premier furet j'ai écouter le vendeur et après réflexion et surtout pour la santé de mon bébé (ba oui je veut pas qu'il é une maladie quelconque a cause de mon ignorance!! ^^) j'ai commander des poussins il y a 2 semaines
donc voila ma commande est enfin arrivée (en animalerie) le temps de décongeler le poussins et je lui é présenter sans le découper, rien, nature, il la reniflé mais il me regarder genre "bah quoi? tu veut que j'en fasse quoi?" bon du coup je lui est un peu secouer et hop il me la chiper dans un coin comme si j'allais lui piquer lol
j'ai pas pu m'en empêcher de le regarder et filmé et il a continuer. oui car même quand il mange c croquettes il est imperturbable, il y a plus que sa gamelle qui compte ^^ et mes chats l'on regarder bizarre et je pense qu'ils avé envi de goûter aussi lol
et il a commencer a le manger a 22h et la fini a 1 h après sa sorti (enfin si on peut appeler une sortie le fait qu'il dorme en dessous du clic clac pendant 1h lol)
par contre j'ai pu prendre que 5kg et mon congél et déjà plein :( et je les trouve quand même assez cher car j'ai payer 5€ le kilo soit 25€
et quand je voie dans les autre poste que c 26€ les 10kg je me dit que c une belle arnaque quand même!!! mais malheureusement comme dit plus haut mon congél peut accepter que 5 kg peut être 10 kg en compressant le tous mais je ne peut commander à saint Laurent car je ne connait personne qui prendrai avec moi :(
bref et bien sur je les dit a mes amis et ils sont tous horrifier ils croivent que je suis entrain de le rendre agressif alors que c un amour !!! dailleurs après qu'il n'avait plus faim il est venu me voir et ma fait un gros câlin et se lécher les babines d'un air de me dire merci
donc voila je suis une propriétaire de fufu heureuse et fier de mon bébé
et encore merci pour ce forum qui me fait beaucoup avancé avec la relation avec mon bébé et m'apprend beaucoup sur les furets même si j'en apprend de jour en jour avec lui