FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 23 Mai 2012 15:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Meilleures croquettes ?
MessagePosté: 22 Août 2010 11:43 

Bonjour. Je souhaite donner des croquettes à ma furette, née le 06 avril 2010, pour des raisons pratiques. Je commence tôt le matin et je rentre chez moi à 17h, donc malheureusement je peu pas surveiller la qualité de la viande quand je suis absent la journée. Je sais que les croquettes ne sont pas se qui se fait de meilleur, mais je vous demande votre avis sur celles qui seront le mieux adaptées pour ma fifille. Je joint un lien et si quelqu'un peu me conseiller se serait super car en cherchant sur le net j'ai vu un peu de tout et j'avoue être un peu perdu. J'ai pas envie de lui donner de la merde, croyez-moi.
http://www.furetsdeparis.com/croq.htm Merci pour votre aide.

Sujet du message: Re: Meilleures croquettes ?
MessagePosté: 22 Août 2010 13:09 

Je suis pas experte, et jespere ne pas dire des bétises (on me corrigera sinon) mais je pence selon ton lien que la meilleur sont Wysong Ferret Archetypal I .
Elle ont beaucoup de proteine, ne contienne apparement pas de porc, il y a pas beaucoup d'eau ...

Aprés j'ai vu que tu préféré pour des raisons pratique des croquettes, tu peux faire les deux, laissé des croquette la journée en ton absence, et le soir et le matin lui mettre une petite "dose" de viande (barf), comme sa tu lui en met pas beaucoup et t'es sur qu'elle en mange, sa lui fera toujours un apport un plus, qui lui fera pas de mal.

Bonne journée.

MessagePosté: 22 Août 2010 14:11 

Oui, en effet, si on se fie au tableau, ça me paraît très bien comme croquettes ( Wysong Ferret Archetypal I ).

Moi je sais que quand je dois donner des croquettes, je prends les Zupreem (plus accessibles, je ne sais pas combien ça fait de frais de port pour les Wysong ni même si elles sont distribuées en europe mais ça vaut le coup de se renseigner je pense).