manou a écrit:
C'est sur que si tu na pas de congelo c'est pas possible que tu prenne des poussins (a par si tu a des amis ou de la famille pas loin qui peut te laisser une place ds le leur) mais sa fait que des alé retour et c'est embetant...
Comme je tes dit éssaye de faire du barf,
Comme toi ma furette ne voulait rien mangé, pas de viande, pas de jaune d'oeuf ... (juste des croquette), je l'ai forcé a gouté (facon un peu "barbar" mais sa en vaut la peine, car mintenant elle adore), bref, j'ai commencé par prendre une seringue ou j'ai introduit du jaune d'oeuf et je lui en est mit une "tite" goute sur la langue, sa a ouvert direct sont apéti ...
Pour le barf (jai commencé par le faire liquide), j'ai fait pareil avec une seringue je lui en ai mit dans la bouche pour la forcé a gouter, et a peine j'ai laché la seringue elle c'est précipité comme une folle sur le bol de barf.
Bon sa ne marchera peut etre pas a tt les cout, mais tu peu tenté.
Ou alors, tu peut aussi mettre de la croquette écrasé sur de la viande, pour que c'est lodeur de la croquette (personnelement avec ma furette sa na pas marché elle n'en voulais pas quand mm) mais j'ai vu sur le forum que pls personne avai réussi avec ce procédé.
Sa varie selon les furets ... Bonne chance .
bien