Bon je rouver ce vieux poste pour plusieurs raisons.
J'ai passer Kyra au Barf au mois de Novembre. entre temps il y a plusieurs "soucis" (les chiens, la maison, le boulot) qui se sont greffer et du coup elle n'a eu du barf que pendant 1mois ou 2 et je l'ai repassé au croquette (

Pardonnez moi!) car je n'ai plus du tout le temps de faire du barf le week end. Bon Kyra n'est pas mécontante, au contraire elle adore ces croquettes (Zupreem pour la marque). Alors plusieurs problèmes se pose et j'aurais besoin de vos conseils.
- Les finances n'étant pas trop bonne en ce moment, et le manque de temps évident, le barf n'est pas la solutions, reste maintenant les poussins, et les croquettes.
PB : J'ai un chat, qui n'est pas très grand donc obliger de mettre sa gamelle par terre, du coup si j'essai de donner des poussins à Kyra, à coup sur elle ira piquer les croquettes du chat! (ce qu'elle fait déjà mais a moindre dose puisqu'elle à les siennes, c'est surtout pour l'embeter je pense). Donc la pour le coup le bon points des croquettes se serait que j'achète les même pour tout le monde (chat compris) comme ca, plus de risque! Mais bon, ce ne sera pas forcement très bon pour Kyra à long terme.
Je précise que je paye mes croquettes 17.50 les 3.6kg.
Les poussins, d'accord mais encore une fois, Kyra ira manger les croquettes du chat donc un peu dur je pense.... Nous y avons pas mal réfléchi avec mon chéri et on n'a nul part ou mettre les croquettes du chats pour qu'il puisse y aller mais pas Kyra.....
Du coup je ne sais pas trop que choisir! Et je suis vraiment embeter! Je sais vous aller me dire que le meilleur c'est les poussins, mais ce ne sera surement pas le meilleur si Kyra les machouille pour aller completer avec les croquette (bas de gamme je précise) du chat....Je ne sais vraiment plus quoi faire! sachant que des trois solution le barf est a présent exclu.....
Merci