Selva, mieux vaut acheter encore des pâtes que des ravioles, et un peu creme et de lardons a côtés ( version carbonara simplifiée) quand t'as la flemme , ça va bien aussi et c'est vite préparé ..
Euh, je suis sûre que ce qu'on met dans le Barf de nos fufus contient + de trucs sains que ce qu'on mange tout prêt parfois

quand a toujours pareil, je ne sais pas mais si l'enquête de Capital datait de 2001
un récent article de Marianne sur ... les mêmes raviolis ..
Toujours chez Leader Price… Coffe aime la lymphe amorphe
Malgré l’indignation suscitée par son soutien rétribué au distributeur Leader Price, Jean-Pierre Coffe explique qu’il souhaite poursuivre sa collaboration avec la marque de hard discount pour « le challenge ». Leader Price se serait engagé à tenir compte de ses avis pour améliorer ses produits, ce qui n’était pas le cas lors de la précédente campagne, à laquelle l’ex pourfendeur de la malbouffe donna son label prescripteur sans aucune contre partie : « Réveillez vous les enfants, c’est bon et c’est moins cher ». Il suffisait d’ailleurs d’aller chez Leader Price pour mesurer la grosseur du mensonge (Marianne n°636 du 27 juin 2009). Puisque notre héros persiste et signe, sait-il que les raviolis à la viande actuellement en vente sous cette enseigne ont fait l’objet d’une enquête du magazine Capital, en 2001, montrant que « la farce des raviolis frais Leader Price ne contient aucun atome de viande de porc, ni de bœuf, mais, en lieu et place, du cartilage, des fragments osseux, des bouts de glandes salivaires et des résidus de tissus rénal ». Qu’en est-il aujourd’hui ? Marianne est allé acheter le fameux produit, des raviolis à la viande (L.090811, à consommer avant le 20/10/09), sur lequel il est indiqué que la farce contient, parmi d’autres délices, du « tissu conjonctif », nom policé de la pellicule visqueuse séparant les organes animaux, constituée de fibres adipeuses et de lymphe amorphe. Tout ce dont Jean-Pierre Coffe s’est toujours régalé…
je ne mets jamais les pieds chez leader price, mais ça vaudriat peut être le coup de faire faire une analyse ...ou de regarder l'étiquette avant tout aussi ..