NuNuX a écrit:
Bonsoir, a mon petit furet je lui donne des ferret pro vous conaissez?
Sinon quesque je pourais lui donner sinon? ( dsl mais jai pas trop envie de lui donner des pousin etc. )
Merci
On l'a déjà assez répété je pense : les croquettes, c'est CACA et les croquettes d'animalerie, c'est POISON !
Y'a un post qui a été fait récemment. Je me casserais bien à te le chercher, mais je pense que si tu veux vraiment savoir ce qui est le mieux pour ton furet, tu peux faire l'effort de le chercher toi-même, d'autant qu'il a été ouvert il y a peu de temps, à tous les coups c'est celui qui est juste avant le tien !
Tu n'y as pas vu ta marque alors tu es venu te donner bonne conscience ? désolée, on va pas te dire que c'est bien puisque ça l'est pas. Après tu peux attendre deux ou trois ans pour en avoir la preuve et voir ton furet mourir d'une tumeur du pancréas à petit feu, mais à ce moment là, il sera trop tard...
Désolée mais là y'a je sais pas combien de posts avec les marques à donner, et récents en plus ! donc à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns je pense.