arrêtez de "psychotter" les gens

, quand on met les poussins toute la nuit, les furets bouffent pas tout en 5 heures...
Au max, la nuit, je les laisse une dizaine d'heure et je n'ai jamais eu
aucun soucis.
La journée, je les met trois par trois pour la marmaille et Lof et deux par deux pour Twist et quand y en a plus bah y en a encore
Si j'm'absente toute la journée, l'été, j'en met moitié décongelés et moitié gelés mais, pour ça il faut connaître exactement le nombre de poussins ingurgités par vos furets et par jours, pour éviter le gaspillage.
L'hiver je ne me casse pas les bonbons, je met tous les poussins décongelés pour la journée ( si je m'absente ) et je le répète en 3 ans que je nourrie mes fufus aux proies, jamais eu aucun soucis.
Comme le dit Titifufu, ce qui est risqué c'est la rupture de la chaine du froid, pas l'exposition à air ambiante.
Aussi, il est essentiel d'avoir une hygiène impeccable dans la cage, le récipient qui contient les poussins doit être nettoyé tous les jours et le frigo doit être régulièrement nettoyé pour se prévenir contre la contamination.
Je précise au passage qu'il n'y a pas que dans la viande qu'on peut trouver cette bactérie. Les produits laitiers, les oeufs et les légumes peuvent véhiculer la salmonelle (entres autres bactéries)...