Lili78 a écrit:
Si je n'ai pas de partie OS dans mon barf , quel nourriture peu on donner ? si je lui donne que des morceau de dinde pour l'instant , esque c'est bon ?
Non, ce n'est pas bon "pour l'instant" car si "pour l'instant" il n'y a pas de problème visible, ça n'est pas complet (abats dont foie + os) et donc c'est
dangereux. Si tu ne nourris ta furette qu'avec cela, tu l'exposes à des
carences et à des problèmes de
tartreTu demandais l'avis de quelqu'un qui a l'habitude de nourrir au barf, je te donne des explications. Si en revanche, tu cherches juste à te rassurer avec des avis qui te disent oui, c'est bien, alors désolée mais je ne peux rien faire pour toi, vu que non, ça n'est pas bien.
Tu veux faire au mieux, achète du foie ça coute 3 € les 200 gr au super marché, et les promos sur les ailerons de poulets sont très interressantes aussi (pour compléter en calcium).
Les quantités types chez moi pour une nourriture quotidienne au barf sont celles données par Pomme :
- 90 % de viande dont 80 % de poulet ou dinde ou les deux, et 10 % de steak haché à 15% de MG.
- 10% d'abats (foie + coeur)
- 1 cuiller à café d'huile de colza pour 100 gr de préparation.
Je mixe le tout, je rajoute un jaune d'oeuf à la préparation une fois par semaine et seulement après décongélation. Et à côté je donne
- cuisses de lapin, ailerons de poulet (crus).