FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 22 Mai 2012 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: je suis novice
MessagePosté: 23 Juillet 2011 21:24 

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, car je viens d'adopter une furette déjà adulte (elle a été trouvé sur la voix public) et que je ne connais rien du tous concernant les furets. J'ai lu beaucoup d'article dessus et j'ai énormément de questions à leurs sujet.
Je la sort environ 1 heure chaque soir, elle gambade, joue .... il lui arrive même de se mettre à sauter sur place en poussant des petits cris (je pense que c'est une manière de jouer) mais il lui arrive de venir me sentir et de se mettre a me mordre (sur les mains et les pieds mais sa ne me fais pas mal) pendant c'est périodes là et je n'arrive pas à savoir si elle joue ou pas et après elle repart en courant à contre sens en faisant c'est petits bruits.
Il lui arrive aussi d'avoir la queue en panache.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la questions?
merci d'avance

Sujet du message: Re: je suis novice
MessagePosté: 23 Juillet 2011 22:21 

Alors déja bonjour et bienvenue à toi et à ta puce. :0a008:

Que veux-tu savoit exactement ? C'est un peu vague hihi.

Alors déjà une heure c'est bien mais plus serais beaucoup mieux pour qu'elle s'habitue à toi, tu devrais la manipule hors sol avec des petites pauses entre chaque manipulation (plusieurs fois en une heure) pendant quelque jours et avec le temps tu lui donne un peut plus de liberté comme sur le lit ou sur le canapé, dans un couloir et après dans une pièces sécurisé etc. Si elle te mort trop fort et que tu as mal dit lui un "non" ferme en la regardant dans les yeux pour montré que tu n'es pas contente et ignore la.