Pour ce qui est d'y dormir, on peut y arriver, quand même, non ? Il va pas dormir où il y a du caca ?
Et puis faut pas baisser les bras ! C'est toi le plus têtu !!
Moi j'ai une technique bizarre, et je me sens trop conne quand je fais ça, mais bon...
Dès que je le sors de la cage et qu'il vient de se réveiller, soit j'attends qu'il ait fait dans sa cage, soit je le pose dans une litière en disant "caca" et je l'y repose dès qu'il essaie de sortir en répétant à chaque fois "caca"...
C'est super élégant, j'vous l'dit, moé !
Enfin, dès que je trouve un caca sous le lit ou sous le radiateur, je lui montre bien tout ce que je fais, en disant "caca" quand je mets le caca dans le bac (provisoirement, j'espère juste qu'il fasse le lien) toujours en disant "caca", et comme il a horreur de l'odeur du vinaigre blanc (c'est avec ça que je nettoie), je lui fais sentir un peu avant de le remettre dans sa cage. Voilà.
Et quand il a fait dans le bac, il a une récompense, genre son cachet de levure de bière de la journée, ou un doigt qui a touché du beurre à lécher. Et quand il fait à côté, il sent du vinaigre blanc et il peut plus jouer dehors.