BlackDog49 a écrit:
si ça s'trouve il te test car de la façon qu'il te mort il sait qu'il fait mal et il sait également que si il reste accrocher il risque de passer un salle quart d'heure il à certainement due avoir une mauvaise expérience avant
m'enfin les experts te confirmerons

A cet âge là, c'est peu ou im(probable) que ça soit dû à une mauvaise expérience ou à une maltraitance mais plutôt à un manque de manipulations ou éducation. Il y a aussi des furets avec du caractère et ça bah faut faire avec, il faut beaucoup de patience pour les éduquer. Hé oui, tous les furets ne sont pas des gentils bébés à maman qui font des bisous et des câlins
celinepasc a écrit:
j'ai deja lu ce post et lui mettre le dois dans la gueule c'est impossible car il mord un gros coup et lache donc moi un trou et du sang
avec les gants il ne mord pas dois je continuer avec les gants de toute facon j'ai trop mal aux mains pour le moment pour les enlever
que dois je faire car pour le moment il ne sort de ça cage que pour aller dans mes mains et que 5 minutes 3ou4 fois par jours
et pour nettoyer la cage je le met dans la baignoire
Si tu as vraiment trop peur, gardes tes gants et mets lui le doigts dans la gueule quand il mord trop fort. Le soucis est que plus tu vas garder tes gants, plus t'auras peur de les enlever.
Que dois je faire? ==> on ne le répètera jamais assez, de la manipulation HORS SOL ( à raison d'une dizaine de minute plusieurs fois par jour) et encore de la manipulation HORS SOL tant qu'il mord.