FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 22 Mai 2012 20:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: morsures
MessagePosté: 14 Janvier 2011 0:09 

oui encore un topic sur les morsures^^ j'ai lu beaucoup de topic dessus et parfois je m'y retrouve un peu mais bon j'explique quand même mes conditions au cas ou des conseils s'approprierais plus.

j'ai ma furette zibeline de 5mois seulement depuis 3jours. Chez sa propriétaire elle vivait avec plusieurs furets dont sa mère. avant mon arrivé elle l'a mise dans le salon seul (sans autrefuret je veux dire). Quand je suis arrivé je voyais la propriétaire l'attraper et la caresser sans probléme (elle lui mordillé le bout des doigts parfois mais vraiment pas fort). je l'ais porté a mon tour je l'ais caressé longuement pendant que la femme m'expliquait des choses et elle s'est meme endormi dans mes bras. je me suis dis celle la le courant passe super bien !

(je débute en furet c'est ma premiere)

puis une fois arrivé chez moi elle était trés nerveuse, elle courrait partout et jouait deja avec les jouets que je lui proposais. elle a passé la soirée et la nuit dans sa cage et a dormi, elle semblait s'adapté parfaitement vite et bien.

puis vint le lendemain. je l'ai balladé dans mon petit appart (trois piéces) mais elle s'est mise a faire beaucoup de bétises. mais sans gravité bien sur et ca m'amusait plus qu'autre chose parfois je dois dire. mais elle s'est mise a me mordiller. seulement j'ai peut etre faire la bétise de la punir en lui métant une "claque" sur le museau, alors qu'elle ne faisait pas tant mal que ca quand j'y repense. car ensuite elle s'est mise a mordre un peu plus fort.

ce matin elle m'a meme mordu au sang et chaque fois que je veux l'attraper elle tente quelques choses (elle se retient par moment mais lorsqu'elle me mord c'est tout de suite assez fort). puis elle continue de courir partout et à faire ce que bon lui semble ^^