salut amandine et bonne année
il est vrai que les fufus on la pêche en ce moment, pourtant l'hivers devrait les ralentir un peu, a moin qu'ils ne soient pas encore à leur maximum
chez nous les fufus sont plutot sociables, sauf ma fatale a moi

qui n'aime que son papa
pour les sorties, disons que fatale sort principalement quand je suis la ou mimi la sort quand je vais bientot rentrée, sinon mimi se sert d'un poussin pour le faire rentrée car ils repondent bien aux mots répétés "piou-piou".
vitoo lui c'est un amour, il est gentil comme tout, il est vrai qu'il adore s'echaper de son palace et faire le souk dans l'appart pendant qu'on dort, tout comme tes futois il a besoin enormement de sortir en ce moment et mimi a eu du mal a le rentré hier ( presque trois heures en liberté) il se debine mais ne cherche pas a mordre, ce qui est deja bien.
pour tes fufus ou tu leur trouves une parade comme les poussins pour les rentrés et tu leurs fous la paix dans la maison, bien sur en les surveillant même si c'est penible de repeter toujours non pour pas qu'il fassent de betises, les betises sont signes de bonne santé et de la jeunesse aussi.
ou tu reprend l'education depuis le debut:
pas de sortis sans manipulations et plusieurs manip( 5 à 6) de 5 minutes par jour, des sortis dans un petit espace et pas longtemps mais trés souvent, enfin cela tu connais déjà.
connaissant ton chez toi, un parc exterieur avec une cabane et de la paille serais l'ideal pour les sortir, mais ne ressoudrai en aucun cas ton probleme pour les attraper.
pour finir saches que malgrés ma bonne entente avec nos trois lascars je suis toujours vigilant quand je les attrape et que je n'attrape jamais fatale quand elle vole un poussin sur la table ou dans la cage des autres sans faire hyper attention, car là c'est la morsure assuré a defaut de gros feulement.
haaaaaaaa moi je les adore nos monstres, meme si ils sont parfois pennible.
bizou à toi et à pierre