ta cage de transport c'est celle de la photo? Je te demande ça car c'est une cage de transport qui n'est pas adaptée du tout au furet, elle est conçut pour les rongeurs. Pour la punition, c'est dans la cage et pas dans s'te truc. Imagines que je t'enferme dans un placard à balais sans espace pour te retourner...Là tu comprendras mieux le stress de ta furette
Récapitulatif -->
_pas de punitions dans l'espèce de cage de transport
_la laisser s'adapter dans son nouvel environnement
_manipulations hors sol dans un premier temps
_attention parfois quand on les choppe par la peau du cou, tu obtiens l'effet contraire, tu fais ça avec la mienne et tu te fais défoncer les doigts à coups sûr

La remontrance est donc à adapter selon le caractère de la puce. ( enfoncer le doigts dans sa gueule quand elle mort, la mienne tu fais ça et tu te fais déchiqueter le doigt aussi

, souffler sur le museau ou punition dans la cage si elle persiste à mordre, tu la laisses qq minutes et tu vas la reprendre ).
_Pas de friandises type fruits, légumes ou que sais je d'autres, c'est un carnivore strict. Le mieux pour sa santé serait d'essayer de la passer aux proies.
Je t'invite également à consulter les fiches qui se trouvent dans la colonne de gauche sur la page d'accueil du forum car je pense aussi que tu ne t'ai pas assez renseigné avant de prendre la puce.
Aussi, tu as mal interprété nos messages, il n'y avait aucune agression, simplement on te répète tous la même chose et tu ne semblais pas comprendre alors que c'est si simple de relire nos différentes réponses.
C'est assez énervant lorsque tu prends le temps de répondre, de voir que les gens ne retiennent rien. T'as l'impression de perdre ton temps et ton énergie.
Allé, courage, d'ici qq semaines, ça ira mieux si tu appliques nos conseils