Titifufu a raison, cela dépend de toi !
Nous notre furette était assez affreuse au début, quand on la récupérait elle nous a mordu au sang pendant plusieurs semaines. Il a fallu la gronder dès qu'elle mordait, la féliciter dès qu'elle était gentille, passait le plus de temps avec elle. Je t'avoue que ça a été très dur !! Et puis du jour au lendemain, après quelques semaines ou un mois je ne sais plus, elle s'est mise à comprendre le "non", et à mordre de moins en moins. Plutôt que de nous mordre, elle feulait, on la grondait aussi parce que c'est pas à elle de nous gronder, et je voulais pas qu'elle est un sale caractère.
Maintenant elle a 1 ans et elle est adorable ! Elle ne nous mort plus jamais ! Quand elle joue avec nous elle sait qu'il faut faire semblant de mordre donc elle serre pas. Elle nous fait pleins de bisous et passe son temps à jouer.
Avec les autres c'est une autre histoire.. A partir du jour où elle ne nous a plus mordu elle en a mordu certains, et d'autres non (ça a été un moyen efficace pour connaitre si les vétérinaires qu'on a pu tester connaissait les furets ou non

). Et petit à petit elle ne mort presque plus personne.
Donc je pense que tout est une question d'éducation ! Alors si tu as de la patience, que tu sais être ferme quand il le faut, tout finira bien !