bonjour à tous !
Voila une semaine que j'ai un petit fufu, je suis allée le chercher chez un particulier qui ne s'en occupait pas. Ils étaient dans un poulailler enfermé dans des cages à plusieurs (frères et sœurs) donc ils n'ont pas étaient manipulés souvent !
A priori (mais je n'en suis ps sur car il n'a pas était capable de me le dire avec exactitude) mon fufu aurait 4 mois.
C'est un mâle putoisé.
La première soirée c'est très bien passé.
Je l'ai laissé tranquille pour qu'il s'habitue à sa nouvelle maison et j'avais une certaine appréhension de l'attraper pour le mettre dans sa cage mais en faite il s'est laissé faire très gentiment ! Il aime les grattouilles quand il est dans sa cage, mange très bien et il sait même un peu trop habituer à courir partout dans la maison !!
Seulement mon problème est là : je 'arrive pas à l'attraper pour le remettre en cage : il feule essaye de me mordre et m'a même mordu à sang aujourd'hui !
Seulement je n'ai pas eu le temps de le prendre par la peau du coup et de lui dire non car il s'était déjà enfuit !
Et j'avoue que j'ai même une certaine appréhension maintenant !
Je comprends que la liberté est fabuleuse pour lui après avoir était enfermé sans sortir pendant je ne sais combien de temps.
Mais je ne peux pas le laisser en liberté tout le temps, j'ai un enfant et ma chienne à m'occuper aussi. Surtout qu'il est dehors quand même bien 4 voir 5 heures par jour parce que je bosse chez moi !
Alors quelques petits conseils seraient les bienvenues !!
Merci d'avance !!