oui bah jojo, tu es un fufu tout a fait ordinaire!!
dis à ta maman qu'elle ne s'inquiète pas et que fallait réfléchir avant!! bon d'accord tu peux faire des efforts pour ne pas marqué de partout ton territoire. dis a ta maman qu'elle mettes une ou deux litières dans la maison parce que le jojo avec sa ptite vessie et son transit intestinal hyper rapide il fait c'qu'il peut !
tu ne t'étonnera pas jojo que ta maitresse te prenne et te mettes dans la litière la plus proche quand elle te voit reculer, mais si tu fais un effort sa voie s'adoucira et peut être même qu'elle te felicitera.
pour cacher les aliments et plus tard les différents objets transportables, bah je sais tu n'y peut rien c'est dans ta nature, evite de prendre les objets coquins de maman et la télécommande de papa, ou l'inverse je ne sais plus, et je pense que cela passera mieux, sinon !!!
pour les pieds bah ouais je sais!!! les humains ne se rendent pas compte.
il n'imagine même pas ce que c'est que d'avoir un pied devant la figure a chaque fois que tu avances, sinon ils comprendraient que si on les mord c'est pour qu'ils remettent leur pompes, car bon si on ne voit pas bien!! cela ne nous empêche pas d'avoir du nez!
voila jojo, tu diras à ta maitresse que tu es un furet tout à fait normal et que comme beaucoup d'autre maitre c'est elle qui s'habituera à toi et qu'un jour tes fourberies lui manqueront.
cordialement.
ton poto fufu