FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 09 Septembre 2010 2:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: je m'appelle Jojo est je suis un crado!!
MessagePosté: 25 Mars 2010 13:01 

bonjour comme je disais dans le titre je m 'appelle Jojo , et je suis le gros crado de la famille!! maman m'aime énormément mais en a marre que je fasse le crado!!hihi! alors elle vient aujourd hui vous demandez quelques conseils car papa di souvent (sous la colére) qu il va me donner!!!

alors voila ma petite journée type !! ma maman elle es super , elle me sort tout les jours mais voila dés que je sort ba tien je vais faire un tit pipi juste a la sorti , ensuite ba méme si maman veux pas je vais piquer des croquette à ma soeur élythe qui es un dogue argentin , maman rouspéte mais je me cache derriere le canapé et je les mange ou je les laisse et maman les retrouve quand elle passe l aspi!! j'aime bien semé les croquettes et quand je les mange et bein c salement , tant qu à faire j 'en met partout!! alors maman me gronde, alors je lui saute dessus et lui fais de petit cri pour jouer , mais a ce moment la ba c 'est po trop le moment mais bon !!

ensuite ba ce que je préfére c'est la salle de bain ya toujours un petit endroit ou j aime aller faire caca , je sais po il me motive cette endroit et c'est derriere les toilettes,, c cool j ai la paix la au moin ! et quand maman me chope elle crie et me montre du doigt et la j adore je saute , je crois surement que c pour jouer quelle crie !! ensuite elle part et de la je saute sur ses pieds et j essai de la mordre, j adore jouer avec ses pieds du fait elle met plus ses pantoufle quand je suis dehors parce que si je la mord c fort et maman a une frousse bleu des morsures alors moi ca m éclate et je continu et comme elle fais que crier ba vla ca m éclate!! alors voila et tout le temps que je suis dehors et bein j en fais voire a tout le monde , je mord ma soeur élythe je court apré les chats et je saute sur lucas le fils de maman qui a trois ans mais lui il aime bien a part quand je mort ses pieds!! enfin vla et des que je peu et bien je vais me rouler ds ma litiere ca c le bonheur mais aprés maman veux plus de calins et je sais pas pourkoi!!

enfin bref voila koi !! maman ma demander de vous ecrire pour avoir des conseils car je fais que des conneries et je suis son premier fufu donc elle sais po trop , mais elle m aime tellement :icon_lol: donc si vous avez des conseils pour l aider n hésitez po

merci beaucoup

Sujet du message: Re: je m'appelle Jojo est je suis un crado!!
MessagePosté: 25 Mars 2010 14:46 
ADMINISTRATEUR

oui bah jojo, tu es un fufu tout a fait ordinaire!! :0068:

dis à ta maman qu'elle ne s'inquiète pas et que fallait réfléchir avant!! bon d'accord tu peux faire des efforts pour ne pas marqué de partout ton territoire. dis a ta maman qu'elle mettes une ou deux litières dans la maison parce que le jojo avec sa ptite vessie et son transit intestinal hyper rapide il fait c'qu'il peut !
tu ne t'étonnera pas jojo que ta maitresse te prenne et te mettes dans la litière la plus proche quand elle te voit reculer, mais si tu fais un effort sa voie s'adoucira et peut être même qu'elle te felicitera.

pour cacher les aliments et plus tard les différents objets transportables, bah je sais tu n'y peut rien c'est dans ta nature, evite de prendre les objets coquins de maman et la télécommande de papa, ou l'inverse je ne sais plus, et je pense que cela passera mieux, sinon !!! :0068:

pour les pieds bah ouais je sais!!! les humains ne se rendent pas compte.
il n'imagine même pas ce que c'est que d'avoir un pied devant la figure a chaque fois que tu avances, sinon ils comprendraient que si on les mord c'est pour qu'ils remettent leur pompes, car bon si on ne voit pas bien!! cela ne nous empêche pas d'avoir du nez!

voila jojo, tu diras à ta maitresse que tu es un furet tout à fait normal et que comme beaucoup d'autre maitre c'est elle qui s'habituera à toi et qu'un jour tes fourberies lui manqueront.

cordialement.
ton poto fufu
:9:

MessagePosté: 25 Mars 2010 17:00 

lol merci pour ta réponse!!

c'est vrai que c 'est pas toujours facile quand je ramasse a droite et gauche mais bon !! je ne sais pas trop coment agir avec lui je vais essayer avec plusieurs litiere voire ce que ca donne !!

pour les pieds bon je commence a m abituer c 'est plus mon homme qui rale moi je le trouve trop marrant quand il nous saute dessus avec ses petits bruits , malgrés tout ces defaut c un vrai amour !!

donc voila je vais essayer un peu les conseils et dire adieu a mes pantouffles :icon_cry:

merci

MessagePosté: 25 Mars 2010 18:44 

Pour les morsures aux pieds je lui soufflait sur le nez en disant non, a force d etre punit il a comprit.
Si il comprenait pas je le remetais dans sa cage.
Le non est important ensuite car il l associt a interdiction punition si on ne dit pas non pour tout !!!
mais un fufu est tetu... farceur, coquin, chasseur et le reste est deja dit.

MessagePosté: 17 Mai 2010 14:12 

J'ai adoré comment tu as tourné la ptite histoire de jojo le crado et idem pour la réponse de Titifufu j'étais morte de rire en vous lisant.

Heures au format UTC + 1 heure