Comme le nom du sujet vous l'indique, j'attends de vous tous les bons conseils pour accueillir un poutpouteux à la maison
Je me suis déjà pas mal renseigner, mais on ne l'est jamais trop, surtout lorsque l'on s'embarque dans une nouvelle aventure ^^!!!!
Mon mari et moi même avons déjà un minou de 4 ans, un petit dominant du nom de Kyo, ce qui veut dire COHABITATION!!! Nous avons donc prévu d'accueillir un fureton mâle (comme on me l'a conseiller sur un autre topic), après je me dis qu'avec un peu de patience, d'éducation, de vigilance et d'amour tout devrait bien se passer!
Nous vivons en appartement, donc je pense que j'emmènerai fufu en balade pour qu'il trotte un peu (surtout que nous avons la plage pas loin^^), que me conseillez vous comme harnais, Gilet ou simple? Comment (sac ou cage?) et où baladez-vous vos furet? Les emmenez-vous partout avec vous (campagne, ville, magasins ...)? Ces questions peuvent paraitre crédules, mais je cherche vraiment à bien faire, éviter des impaires et surtout ne pas commettre d'erreurs!
Pour la cage que me conseillez-vous (pas trop d'étage peut être?)?
J'envisage de mettre des linges que j'orrai facilité à nettoyer (et surtout je pourrais le faire régulièrement ^^), le fureton ne se perdra pas dedans?
Pour l'entretien de la cage plusieurs site conseillent "Saniterpen", des lingettes ou du vinaigre blanc (surtout pas de javel si j'ai bien compris lol). Rien de nocif là dedans?
Les huiles essentielles pour atténuer les odeurs de litière vous en pensez quoi?
A partir de quel age puis-je faire opérer fufu ou lui faire mettre un implant? 6 mois, 8 mois? Ce dernier (l'implant) serait mieux si j'ai bien saisis? Diminue-t-il les odeurs de poutpouteux ^^?
Je souhaiterais aussi me munir de lingettes pour faire la toilette à monsieur (et donc éviter les bains), puis-je prendre des lingettes bébé ou faut-il absolument prendre chez un professionnel (10 euros la boite

)?
Voila, c'est tout pour le moment lol et merci d'avance pour vos réponses ^^!!!!!