hier la copine de topaze est rentrée dans sa maison, normalement pour du définitif!!
sauf que depuis la mort de son frère pégaze, toto est devenue une vrai glue face à sa copine mais aussi avec moi
cette nuit pour po qu'elle se sente trop seule elle a eu le droit à la chambre de maman et surtout au lit
mais je ne pensais po que l'annonce de vigilence orange serait vrai et qu'il neigerait sérieusement cette nuit, sinon j'aurais fermé mes volets
ma pauvre fouine a eu la frousse de sa vie quand elle a vu le jour dans la chambre et un truc tombait par la fenetre et paniquée passait son temps à aller de la fenêtre pour voir ce truc blanc tombé à mon visage pour me laver espérant me réveiller
après multe navettes et effort , je me suis levée pour voir pourquoi un tel manège..et lui ai expliqué que ce n'était po trop grave
elle est venue se réfugié dans mes bras et je lui ai promis un balade dedans dès que j'aurais un moment dans la journée
il était 3h du mat
et quand mon hom est venu m'annoncer qu'il neigeait c'est toto qui l'a acceuillit avec le même cinéma ..fenètre visage..bisoux..
a mdr!!
en plus à comparer de ses parents la neige elle a adoré....
j'essayerais de vous refaire qqs photos
une furette sans harnais qui obéissait admirablement en plein millieu d'une masse blanche pendant que ses parents se battaient pour rentrer dans le sac parce que la neige...brouhhhhh c'est froid!!!