Bonjour a tous!
Pour continuer mon japonais de la journee, Itachi signifie furet! (mais que les blancs! il faudrait pour exactement designer un furet, preciser itachi d'europe mais c'est long, donc Itachi suffit generalement)
Oui...
Je me pose la grande et longue question...
Est-ce-qu'un second fufu serait bien chez nous, car Jean-pierre fait un peu le molasson par moment, et je me demande si ce n'est pas par ennui, et que donc si il avait un copain ou une copine avec qui il pourrait s'amuser, il se sentirait beaucoup moins seul, mais mon appart fait que 20m carre et on vit a deux (plus Jean-pierre bien entendu) et que meme si on a une sorte de ventilateur qui absorbe toutes les odeurs des animaux (marche rudement bien) ca fait hardos a nettoyer en crotte, et comme le grand shtroumpf (TM) dit toujours shtroumpf qui peux qui la pas prit!
(j'avais dis que cetait une grande et longue question...

)
Nan sans rire, jai un appart de 20m
Est-ce-que un second furet serait pas de trop?
Est-ce-que Jean-pierre serait content, ou etre avec nous lui suffit? (car quand on est pas la, seul dans sa cage, il fait que dodo)
Et meme la journee, meme si je m'amuse avec, parfois il pose le menton par terre sans dormir et semble s'ennuyer...
Et serait-ce mieux un male ou une femelle? (sachant qu'ils seront castres sterelises.... malheureusement)
Qu'en pensez-vous?
Bisous a tous!