Bonjour à tous !
Ca fait un bail, mais je vous expliquerai dans ma présentation, sinon ça sera du flood. Et désolée si mon sujet fait doublon, mais le moteur de recherche veut pas chercher des mots trop courts (rut c'est deux fois trop court pour lui, à ce qu'il m'a dit).
En fait, je commence à me poser des questions sur la maturité de mon gros, je me demande s'il n'entre pas en rut.
Ses testicules ont pas mal grossi en pas très longtemps, il passe son temps à sentir les fesses de la puce et à l'emmerder, là ça fait bien une heure que lui pout-poute non-stop et qu'elle feule toutes les deux secondes parce qu'il la poursuit pour la prendre par la peau du cou. Ceci-dit, il ne se lâche pas partout, il ne se frotte pas le ventre par terre et ses poils sont tout doux, et il ne devient pas orange. Alors je ne sais pas quoi penser. Son odeur aussi, c'est par intermittences, en général je ne sens rien de particulier, mais tout à l'heure j'ai trouvé qu'il sentait fort. Qu'en pensez-vous ?
Autrement, est-ce que je les laisse ensemble tant que la pupuce n'est pas en chaleurs, ou est-ce que je les sépare direct ?
Pour la précision, leur cage se trouve dans une pièce fermée mais pas chauffée, ils sentent bien les températures. Par contre je les sors le plus souvent le soir (pas moyen de faire autrement). Est-ce que c'est pas un peu tôt pour un mâle pour entrer en rut ? Est-ce que, malgré les températures, ils sentiraient pas que c'est l'hiver ?
Merci d'avance !