FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 22 Mai 2012 18:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Questions avant de "sauter le pas"
MessagePosté: 11 Janvier 2012 23:18 

Bonsoir!

Alors voilà, je me suis inscrite sur votre forum pour plusieurs raisons :

- Je me demande si nous prenons un petit mâloux si le fait qu'il soit seul ne serait pas trop dérangeant pour lui, ce serait notre premier furet, et je pense que niveau éducation cela nous rassurerait de ne devoir n'en gérer qu'un seul ^^'
Sachant que je suis étudiante infirmière donc que je n'ai pas trop d'heures de cours par jour, mon chéri est serveur et aurait certainement le même boulot, ce qui ferait qu'il aurait des horaires décallés (donc il pourrait jouer avec le fufu quand je ne serais pas là).

- Mon chéri a été légèrement dérangé par l'odeur de fufu quand on a été visiter des propriétaires (oui il a un nez de chien ce gentil garçon ^^'), du coup je me disais qu'on pourrait mettre la cage dehors pendant une période de la journée si nous arrivons à trouver un appartement possédant une terrasse, et la rentrer pour sortir le fufu dans le salon. Ce changement d'environnement pourrait-il lui nuire si nous faisons attention à ce que le changement de températures ne soit pas trop impressionnant ?

- Maintenant le moment fatidique, nous avons encore environ un an devant nous, mais je voulais savoir si des possesseurs de Nation pourraient m'aider à en trouver, car j'aime bien la Savic, mais j'ai peur que les roulettes ne soient pas assez résistantes (après tout il faut quand même que nous déménagions la cage assez souvent.).

Voilà, désolée pour toutes mes questions, c'est à peu près tout pour le moment ^^'

Sujet du message: Re: Questions avant de "sauter le pas"
MessagePosté: 12 Janvier 2012 8:24 

Alros pour te répondre,
Avoir un seul furet ce n'est pas grave! ils sont très bien comme ca du moment que tu le sors plusieurs heures par jours.