En fait, en règle générale c'est complètement inutile de laver un furet, c'est par pur confort pour nous les humains quand l'odeur nous déplaît, et déconseillé pour eux, car susceptible de leur déclencher des irritations cutanées et autres (allergies, pertes de poils...)
Si tu ne la laves pas à répétitions (selon moi, une fois par an c'est largement suffisant

et j'en remettrais bien une couche en disant qu'il serait préférable de n'utiliser aucun shampooing

) tu peux en effet lui donner un bain mais elle va de toutes façons retrouver rapidement son odeur musquée typique du furet, voire même plus prononcée.
Moi j'ai remarqué que quand je lavais les dodos de mes loulous, à force de se coucher et de dormir dedans, ils prennent dans un premier temps l'odeur de la lessive

(par contre il ne faut pas utiliser d'adoucissant, ça peut aussi leur provoquer des allergies). Donc ce que tu peux faire, c'est la passer à l'eau (en plus il fait chaud ces temps-ci, ça la rafraîchira), et ensuite lui mettre des dodos tout propres qui sentent bon la lessive
Voilà pour moi.
Histoire de faire un bon pavé pour pas changer, je te conseillerai aussi de vider sa litière au moins une fois par jour, et de lui mettre des dodos propres tous les 3-4jours, avant que l'odeur ne s'impreigne dedans car ça, ça diffuse aussi pas mal l'odeur.
En espérant t'avoir aidé