Moi je voudrais pas te dire une connerie, et je suis pas sûre de ce que j'avance, mais d'après ce que tu dis je pense en effet que c'est le rut.
Il se peut qu'une visite chez le véto ne soit pas du luxe : si ça se trouve c'est dû à un dérèglement hormonal, tout comme ça peut être tout à fait normal si on prend en compte son énorme gabarit pour son jeune âge. Après tout, pardonnez-moi la comparaison mais l'âge de la puberté n'est défini nulle part, pour aucune espèce, on a des tranches d'âge, certes mais rien de plus, je connaissais une jeune fille qui a eu ses règles à 9 ans...
Bref, les symptomes, c'est tout à fait ça : le pipi partout même en marchant, les coucougnettes qui gonflent, une odeur particulière (pour Nani ça sent le bouc au caramel et pour mon homme ça sent les pieds qui puent fort

)
Par conséquent, je me permets de te conseiller une certaine prudence, fais attention à ne pas laisser de porte ou de fenêtre ouverte car s'il est en rut, y'a des chances qu'il tente d'aller se trouver une dulcinée, et tu serais pas la première à subir la fugue d'un fufu en rut...
Voilou, enfin bref, moi j'irais chez le véto pour confirmation