|
cela dépend de tes envie, si tu te sent capable d'aduquer un fureton qui ésayera surment de te tester, en fesant ses besoins n'importe ou, en te mordant ... Si tu pense être capable de l'éduquer je te conseille un bébé, car tu aura une relation plus préviligié, tu pourra l'éduquer a ta maniere...
Si tu es un débutant, il sera peut être plus simple de prendre un furet déja adulte (je conseillerai 2ans), qui aura déja assimiler ce qui peut ou ne peut pas faire ... Qui sera en grande parti éduquer.
Sinon, pour ma part, si je devai adopter un furet (je prendrai pas plus vieu que 3-4ans)
Dans tous les cas, avant d'adopter renseigne toi bien sur son passé (sevrage, nourriture actuelle, mode de vie, maladies qu'il a pu avoir, se rendre chez la personne pour voir si les furets sont bien traité, si la cage est propre ... vérifier si il n'y a pas de furet tachés chez les parents, grand parents et plus loin si tu arrive a avoir les informations)
L'important je dirai ce n'ai pas l'âge de la bête, mais sa santé, bon l'âge rentre en contre, car si tu adopte un furet de 7-8 ans tu peut te dire qu'il lui reste peut d'année a vivre.
_________________ Furet un jOur____Furet tOujOur <3
|