Donc il a essayé de faire des fufu nains, et il a des furets tachés donc c'est pour ça que vous ne l'aimez pas.
Mon Pixel est tâché et se porte très bien (il a une cravate),

mais je ne compte absolument pas faire de la reproduction, je veux deux mâles déjà, donc ça le prouve bien, et puis ils seront tous deux castrés (mon vétérinaire ne pratique pas l'implant, et je n'ai pas le permis donc je ne peux pas aller trop loin de chez moi).
Ensuite, je vais aller à cet élevage samedi, pour voir les conditions d'élevage, et lui parler de ces fameux fufu nains, parce que je ne veux pas de ça. Dans mon coin trouver un bon particulier c'est assez compliqué! donc je me retourne vers l'élevage qui n'est qu'à 150km de chez moi.
Je sais que je vais surement m'en prendre plein la figure, je suis désolée, j'irais au moins faire un tour histoire de vérifier de mes propres yeux.
En fait je n'aime pas juger sans connaitre, c'est un de mes petits défauts d'après beaucoup de personnes. Alors si vous avez des idées ou propositions Objectives, ce qui ont déjà pris un fureton là bas par exemple, je suis toute ouïe.
J'espère que malgré tout je ne serais pas exclue du fofo parce que j'émets l’hypothèse de peut être prendre un bout de chou là bas, ce serait dommage j'ai encore plein de choses à apprendre.
En bref, merci pour ces longues lectures ou je n'ai pas compris grand choses car il y a beaucoup de censures.
Une petit photo pour vous montrer la tâche de pix.