bonjour, je c qu'il y a déjà quelques rubrique sur l'allergie sur ce forum mais j'aimerais avoir quelques conseils car je c que certains d'entre vous le son ...
en gros Momo est arriver chez moi et 3 semaines après j'avais quelques plaques rouges sur le visage mais rien d'inquiétant, un coup de nivéa et hop plus rien, mas la semaine dernière je suis aller dans une famille de 7 furet adulte (5 femelles et 2 mâle dont 1 encore en rut) et 5 bébés, ils était tous dans une pièces exprès pour eux et bien sur avec l'odeur de leur sébum. Mais le lendemain j'ai u un genre d'exéma sur le plis du coude gauche, 2 jours après re démangeaison et plaques rouges sur le visage et 2 jours après mon oeuil gauche a gonflé, je suis donc aller voir un dermato et verdict allergie
rien n'est sur que sa soit le furet mais il ma dit que sa fessait beaucoup de coïncidence d'un coup et mon cors ma dit attention
donc j'ai fait une prise de sang (à la main car elle na pas trouver ma veine aux bras aparrement aussi gonflé) et résultat dans 8 jours pour savoir si c vraiment sa
et test de sensibilisation le 20 septembre avec le dermato
bon j'ai regarder les sites internet et oui je peut le garder mais bien sur je pense a l'implanter pour éviter la monter de sébum pendant le rut
alors que mon dermato ma dit clairement de m'en séparer, il la comparer un a gâteau à la fraise mais c comme si on disait a une mère de se séparer de c enfants parce qu'elle est allergique (bon peut-être a l’extrême mais bon voila quoi!!)
en plus il y connait rien il a du aller voir sur internet pour savoir si sa exister bien pfff
bien sur il é hors de questions de me séparer de lui malgré cette éventuelle allergie aux fufu car je c que le corp humain et bien fait et que je peut créer des anticorps. et même rien que le fait de l'imaginé me fait trop mal au coeur (mercredi soir après la nouvelle j'en ai pleurer toutes la soirée

)
alors je viens demander conseils pour savoir se qu'il faut faire dans c circonstance?
nous avons pensez a mettre sa cage dans une chambre d'ami car pour l'instant il es dans la pièce a vivre ou on é tous le temps mais tous le temps aérer ( sa pourrais atténuer ou pas? )
et si avec une femelle sa me ferait pareil? car j’avais l'intention de prendre une petite nénette pour la la saison 2012. Faut que je la stérilise aussi?
merci d'avance pour vos réponse