FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 22 Mai 2012 17:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: petite aide pour un debutant
MessagePosté: 09 Mai 2010 13:34 

Bonjour a tous, depuis quelques temps je suis tombé sous le charme des petites boules de poiles plus connues sous le nom de furet ^^
Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le domaine de l'elevage de furet, et j'aimerais me renseigner sur a quoi m'attendre avant de penser serieusement a en avoir un, pour ne pas etre décu et ne pas decevoir le furet qui partagera ma petite vie
J'aimerais avoir vos conseils et vos recommandations..

merci d'avance

Sujet du message: Re: petite aide pour un debutant
MessagePosté: 09 Mai 2010 13:50 

pour commencer bienvenue sur le forum!! :0062:
tout ce qui est à savoir est sur la page d'accueil dans la colonne de gauche!
j'étais comme toi il y a un an a peine et a force de lires tous les postes j'ai eu toutes les informations qu'il me fallait!je vais donc avoir ma première furette dans un mois!!
regarde surtout le poste : http://www.fufuland.com/?page=devoirs-furet qui t'en apprendra beaucoup sur ce qui est le plus important!
j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici!!!
:0a008:
a bientot!!! :0a008:

MessagePosté: 09 Mai 2010 13:52 

j'ai deja tout lu deja ,t'inquiete pas ^^
mais je voulais avoir des petits conseils, temoignage de personne ayant fait le meme pas que moi

MessagePosté: 09 Mai 2010 14:06 

ok ba écoute je pourrais t'en dire plus dans quelques semaines :icon_e_biggrin: ! bon courage pour tes recherches!!!
:9:

MessagePosté: 09 Mai 2010 20:02 

Bienvenue ici !

Tu es à la bonne adresse pour récolter les infos nécessaires à ta prise de décision.