Non, je ne te certifierai pas cela. C'est un animal avec un passé, un caractère, une personnalité. Comme tous les animaux. C'est un animal qui comme tout animal, mérite qu'on le respecte et qu'on l'accepte tel qu'il est, comme le dit vanessa.
Oui oui, t'inquiète pas, ça des gens qui espèrent de tout coeur qu'elle trouvera une famille, y'en a à la pelle ! c'est impressionnant, si ça pouvait y contribuer, ça ferait bien longtemps qu'elle en aurait trouvé une
Je ne te certifierai donc cela pour aucun animal, et même un animal agréable, je ne le mettrai jamais dans les mains de mes enfants en bas-âge, mais après chacun fait comme il veut.
De même, des aménagements sont possibles pour éviter que les furets soient en contact avec les enfants, encore faut-il vouloir se donner la peine...
J'arrête là parce que je ne comprendrai jamais les gens comme toi, et que ça n'est pas cette discussion qui y changera quelque chose.
Pour en revenir au sujet principal je vois des choses bien plus graves, dans le monde du furet, qu'un particulier qui veut vendre sa furette sevrée croquettes 350 €.
Si pour toi c'est plus honteux que le défaut de soin, la maltraitance ou les abandons, c'est bien triste mais c'est comme ça, je le respecte et je te souhaite une bonne continuation avec tes furetons sevrés carné