Bonjour,
Je m'appelle Karine et j'ai 25 ans.
Je viens ici pour me renseigner un maximum sur les furets avant de prendre ma décision d'en adopter un. Je ne voudrais pas me tromper et qu'il soit malheureux.
Actuellement, j'ai :
2 chats de 3ans et demi (qui ont un espace pour eux quand je ne suis pas là, sinon pièce à vivre)
1 chien de 14ans (qui vit dans la pièce à vivre)
5 chinchillas (qui ont leur pièce réservées dont elles ne sortent jamais)
1 écureuil de corée (qui vit dans la pièce à vivre)
Place aux questions maintenant :
* je serais tenté d'installer la cage du furet dans la pièce a vivre, pour qu'on se voit le plus possible. mais es-ce que ça pose problème par rapport aux autres animaux présent ?
* la cohabitation chat/furet est elle envisageable en sortie ?
* si je dois m'absenter un week-end, est-ce un problème par rapport aux sorties ? sachant que j'ai personne pour venir
* je n'ai pas la place pour la nourrir au poussin. actuellement, elle est nourrie aux croquette fufu/chaton. j'ai vu sur ce site que vous disiez qu'il y avait des marques hollandaises et allemandes qui étaient bonnes (aïe aïe non pas la tête svp

). pourriez vous me dire lesquelles ? je compte lui donner du barf en complément.
j'ai vu une annonce d'une furette a vendre. La personne n'en veut plus. Mais je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse chez moi donc je préfère me renseigner avant.
Ce que je sais, c'est qu'elle est vacciné, stérilisé, pucé et qu'elle a 2ans.
je compte l'installer dans cette cage et lui aménager, c'est bon ? :

voilà merci pour vos conseils avisés.