il n'est pas question de mettre qui que ce soit au pilori niki!
il est vrai que le plus irresponsable c'est le chasseur qui vend les furets. Tout laisse aussi a supposer que les deux ont un ascendant commun! Peut être à vérifier auprès du chasseur ?
pour certain chasseurs le furet n'est qu'un ustensile de chasse comme le fusil, et encore parfois le fusil est mieux entretenu!
il ne sont pas tous comme cela, hein!!
le furet est un animal qui n'as pas besoin d'affectif, il vit au fond du jardin dans un clapier avec de la paille, il se nourrit de croquettes, de pain et de lait.
voila en gros les idées reçu de certain, qui ne ce sont pas encore aperçu que le furet est rentré dans une grande majorité de foyer français depuis une dizaine d'années et est devenu le troisième animal de compagnie.
nikie51150 a écrit:
Je comprend votre reaction de condamner cette grossesse
c'est pas spécialement celle là que je condamne!! comme dit précédemment tu as le mérite de ne pas l'avoir vu venir et avoir était mal renseigner.
mais oui je condamne toute les saillies irréfléchies pour le plaisir de faire faire des petits a sa gentille femelle.
nikie51150 a écrit:
Si moi je devais avoir un coup de gueule ce serait apres celui qui me les a vendu en premier, ensuite contre un autre vendeur rencontré dans une foire aux animaux fermiers, encore un contre l'ensemble de chasseurs et gens rencontré a la mairie de mon village et pour finir contre mon gendre issu d'un milieu de chasseur.
+1
un ptit truc pour le jardin, tu peux prendre du lin ou du chanvre comme litière.
ensuite tu te sert de la litiere pour pailler tes legumes ou fleur.
l'odeur repoussera les garennes et la litière est recyclée.