voila comment je voit les choses:
une cage, ca se fabrique: j'suis habituer a fabriquer des truc en CP (l'amenagement de mon bahut) et en feraille (le gros de mon boulot, c'est travail et soudure sur inox...), donc je compte lui faire une cage que je pourrais trimballer du cam's au bateau. un truc tout beau tout chouette avec hamac et un ou deux tubes ou il pourra fureter
bouffe, c'est pas ce qui m'inquiete: c'est un carnivore apres tout, les proies, ca se trouve partout, une bete souriciere pas loin du cam's la nuit et j'ai de grandes chances d'avoir du frais pour lui le lendemain (j'ai deja attrapee, vivante, une souris infiltree dans le cam's avec une souriciere faite a l'arrache); en ayant un peu de croquettes et autres proies mortes d'avance je pense que si j'arrive a me nourrir moi, j'arriverai tout de meme bien a nourrir un animal ce cette taille...
quand a la litiere c'est en effet plus genant si je part au loin, mais je pense quand meme pouvoir m'arranger...
niveau veterinaire, le furet est sensible aux maladies? je veux dire, plus que d'autres animaux?
mes inquietudes
pouvoir le laisser la journee enferme; je mange regulierement dans mon bahut le midi mais j'aurais pas le temps de m'en occuper; je n'aurais du temps a lui consacrer que le soir, du moins en semaine.
comment il va supporter les mouvement du bateau, notamment dans le gros temps? deja que pour l'humain c'est pas rose, alors pour une bestiole enfermee dans sa cage...
la raison me pousse a ne pas m'encombrer de tout ces probleme, mais j'avoue avoir un peu "flashe" sur le furet, ca me travaille... mais je peux pas prendre la decision a la legere