Les baies vitrées, c'est pas tip-top car en été, ça va faire effet de serre et il fera trop chaud pour tes furets (j'ai eu le pb récemment).
Ensuite, le stress peut jouer énormément sur l'odeur dégagée par le furet. Les glandes anales peuvent se vider occasionnellement durant le sommeil, mais l'odeur est volatile et au bout de 10 mn d'aération de la pièce il n'y paraît plus.
Changer les dodos régulièrement reste la meilleure alternative. Le bain peut être stressant pour les fuf, et de plus est totalement inutile étant donné que par l'action du bain tu retires le sébum produit par les glandes sébacées du furet (qui lui donnent cette odeur musquée), du coup les glandes vont produire plus de sébum pour parer à cette "anomalie", et l'odeur n'en sera que plus forte.
Le coup du shampooing, qu'il soit pour bébé ou pour furet, à choisir je préfèrerais personnellement pour furet mais personnellement, j'utilise du savon de marseille (naturel 100%, Ph neutre) et ça va bien, vu qu'ils ont à tout casser un bain par an, mais sinon certains les lavent une fois par mois et ça ne leur cause pas plus de tort que ça... c'est juste inutile, quoi. Après y'a des furets qui aiment l'eau, d'autres pas du tout... faut voir. Mais ça ne changera pas grand chose à l'odeur. Une bonne hygiène de la cage, une aération fréquente et changer régulièrement les dodos
Les fufus croquettes peuvent avoir une odeur corporelle plus forte que les fufus carné, j'ai eu le cas avec Chico y'a pas longtemps. Bien sûr ici on n'est pas du tout partisans des croquettes mais bon ça c'est une autre histoire. Mais c'est clair que les excréments d'un fufu nourri carné sentent plus fort que ceux des fufus nourris croquettes. Ici les litières sont vidées 2 fois par jour minimum. A deux, une fois par jour ça doit suffir mais deux fois par jour ça réduirait sûrement les odeurs aussi.