FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 19 Mai 2012 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Furet et déplacement...
MessagePosté: 17 Septembre 2010 17:38 

Bonjour !
Je suis étudiante, et j'aimerais prendre un furet pour me tenir un peu compagnie...
J'ai prévu de le laisser en liberté dans mon appart, qui n'est pas très grand,
mais le problème c'est que je rentre chez moi les weekend, en train (environ une heure de train )
Pensez vous que se soit possible/ envisageable de rentrer tout les weekend avec lui ?
Ca ne va pas trop le stresser ? si je le prend petit, il pourra peut être mieux s'habituer ?
Bref, je suis en plein questionnement, et j'aimerais vraiment avoir ce petit animal, je le trouve merveilleux =)
Mais si mon train de vie n'est pas compatible :/ alors tant pis ...

Dernière édition par MinuiT... le 18 Septembre 2010 10:24, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Furet et déplassement...
MessagePosté: 17 Septembre 2010 18:19 

c'est sur qu'il risque d'être stréssé, mais il peut s'habituer... Perso ma furette je la prend partout, quand je me ballade, en voiture, elle va chez moi, chez mon copain, bref elle me suis partout et elle n'est pas du tout stréssé, même des que je la sort elle est contente, et quand je la sort pas (dehors), elle va dans son sac de transport dormir quand je la lache dans l'appart, donc c'est qu'elle aime bien... C'est comme tout, il peut aimer et ne pas aimer, cela dépend du caractere, des habitude de l'animal ...

Par contre, si comme moi tu dois la sortir de chez toi régulierement, il faudra la faire vacciné (enfin c'est préférable).

Pour de la laissé en liberté, géniale, mais quand tu est absente il est neccesair d'avoir une cage pour la mettre dedans, car un furet en liberté doit être sous surveillance, idem pour la nuit ..

MessagePosté: 17 Septembre 2010 18:36 

Cool , merci de ta réponse sa me rassure pour les transports =)