Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais je vais un peu te raconter ma vie lol
Mon copain et moi nous sommes les heureux "parents

" de deux fufus depuis début Aout.
A la base c'était mon copain qui voulait un fufu depuis longtemps, nous avions donc décidé d'en avoir un, notre choix s'est porté sur notre petit zibeline Léo , et puis au fil des semaines la naisseuse nous envoyé des photos de la portée et j'ai commencé à craquer pour cette petite crevette rose (un petit albinos^^) que je voyais au milieu de ses frères plus foncés... enfin voila on a commencé à se dire: pourquoi pas deux
La première crainte qu'on a eu c'est au niveau financier: nourriture x2, frais véto x2, etc... Et puis on craignait que du fait qu'ils soient deux l'éducation sera plus difficile, et qu'ils seraient moins proche de nous.
Pour ce qui est des points positifs, on se disait qu'ils s’ennuieraient moins durant nos absences, et puis que c'était bien pour eux de grandir ensemble... :) enfin voila on a craqué pour un deuxième :)
Ce qui a été vraiment bien c'est qu'à leur arrivée chez nous ils n'étaient pas perdus car ils avaient un repère mutuel ... Et niveau éducation nous n'avons pas eu de problèmes car nous sommes tombés sur une naisseuse vraiment bien qui avait commencé l'éducation et les a beaucoup manipulés avant l'arrivée chez nous... Donc même s'ils sont 2 l'éducation n'est pas trop dure à gérer car on ne commence pas du début^^ L'avantage aussi c'est qu'ils se connaissait déjà (étant donné qu'ils sont nés ensemble, logique lol) donc il n'y a pas eu besoin de temps d’adaptation entre eux, c'était déja la grande complicité :)
Enfin voila on ne regrette pas, je ne m'imagine pas sans l'un ou sans l'autre, mais c'est vrai qu'il faut bien réfléchir à tout, se dire que c'est multiplié par deux, et que l'éducation pourrait être dur à gérer si tu es seule à t'en occuper. Moi je suis avec mon copain, on accorde énormément de temps à nos fufus, à deux c'est plus facile de gérer leur éducation, et même financièrement et etc...
voila ^^ En tout cas dans tous les cas, un ou deux c'est que du bonheur