FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 19 Mai 2012 20:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: ça m'énerve
MessagePosté: 30 Avril 2009 21:37 

trouvez vous normal !!! de s'inscrire et de ne pas se présenter !!!!!
moi ça m'énerve :icon_twisted: et vous ?

Sujet du message: Re: ça m'énerve
MessagePosté: 30 Avril 2009 22:09 

ba moi aussi !!
mais titifufu a dit c'etait pas obligé ^^

MessagePosté: 30 Avril 2009 22:42 

Bah moi jvais rien me dire car jme suis présentée lonnnngtemps après :icon_mrgreen:
Le temps que je calcule qu'il y avait une rubrique "présentation", quoi :0068:

Un animal n'abandonne jamais... Et un maître ?

MessagePosté: 30 Avril 2009 22:47 

moi j'm'en tape même si c'est toujours plus sympa qu'un nouvel inscrit se présente :icon_e_wink:
Fin' j'sais pas quoi, c'est la politesse, quand tu vas chez quelqu'un, tu te pointes pas comme ça en posant ton cul sur une chaise, tu salues quoi...

Dernière édition par métouillemapassion le 01 Mai 2009 8:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mai 2009 8:13 

moi devant faire tuourner un forum je connais çà
mais souvent c'et po forcement la faute aux nouveaux inscrits , faut aussi qu'il trouve le fonctionnement du forum et pour des gens po trop habitués c'st po forcement le plus simple..
donc moi je n'en tiens po rigueur
je lui laisse le temps de découvrir et ensuite si je vois ou recois un mp pour me dire qu'il a du mal, je lui expliques ou se trouve les emplacements prévues à cet effet

MessagePosté: 02 Mai 2009 21:39 

:icon-furet5: je suis d' accord avec toi c' est pas evident de plus il y a le "probleme" que beaucoups d'entre vous se connaissent depuis un moment vous avez une certaine affinitée qui peut etre pour quelqu 'un de discret une gene une retenue pour ne pas etre indiscret il n' est pas evident de rentrer dans un groupe déjà bien implanté je sais vous allez me dire alors pourquoi se mettre sur forum si c'est ça ?parce que l 'on a besoin pour nos fufus et on se dit on va tenter le coup qui ne risque rien a rien . Moi c'est mon premier forum et je dois dire que c'est pas si facile mais je persiste pour pouvoir en faire partie . C'est comme une histoire d' amour on ne se livre pas au début on y va a petits pas sans faire de vagues on est en attente et on espere le meilleur on laisse les choses s' infiltrer doucement sans se presse ;. Je crois que je m 'égard elle deraille la mamie enfin tout ca pour dire c'est pas facile il y a encore des choses que je ne saisient pas Mais le site est génial c'est celui que je préfere :bisou: :coeur: :icon-furet5: Mamie

MessagePosté: 02 Mai 2009 22:38 

Etant nouveau et pas assez expérimenté avec les fufu, j'ai trouvé mieux de demander une réponse a mon problème avant de me présenter car plus important, mais ça ne va pas tarder. N'ayant pas trouvé le câble de mon appareil photo (je vais devoir maltraiter ma sœur pour son erreur) j'en enverrai une petite flopée demain avec une présentation :icon_e_biggrin:
Bonne soirée a vous.

MessagePosté: 02 Mai 2009 22:44 

wasaby a écrit:
Etant nouveau et pas assez expérimenté avec les fufu, j'ai trouvé mieux de demander une réponse a mon problème avant de me présenter car plus important, mais ça ne va pas tarder. N'ayant pas trouvé le câble de mon appareil photo (je vais devoir maltraiter ma sœur pour son erreur) j'en enverrai une petite flopée demain avec une présentation :icon_e_biggrin:
Bonne soirée a vous.

mdr
maltraite là po trop fort quand même :icon_redface:

MessagePosté: 02 Mai 2009 22:52 

Mamidouce

Perso je suis arrivé il y a maintenant 2 mois ... le 5 mars 2009 exactement ... <--- c'est inscrit sur le coté ... :L_08HI~1: et je n'ai pas eu de mal a m'intégrer ... Les gens de ce forum je ne les connais pas encore vraiment bien mais j'apprend et je prend le temps.
Je prend un plaisir a venir chaque jour .. pour me renseigner sur mes furet ... prendre de vos nouvelles et apprendre de ce fait a vous connaitre ...
Comme tu dis ....

mamidouce a écrit:
C'est comme une histoire d' amour on ne se livre pas au début on y va a petits pas sans faire de vagues on est en attente et on espere le meilleur on laisse les choses s' infiltrer doucement sans se presse

Maintenant je me trompe encore parfois d'endroit pour déposer mes articles ... mais je peux comprendre que certaine personne rame un peu .... pour trouver ses marques ... Et donc parfois oublie de se présenter... mais c'est vrai aussi que pour nous autres membre ça fait toujours plaisir de savoir a qui on s'adresse. :danse-94465:

Je te rassure tu ne dérailles pas tu as une manière de t'exprimer que je trouve agréable a lire et tu me parait encore assez vif d'esprit (tu ne t'égares pas )!! continue a nous faire savoir ta manière de penser :icon_e_wink:

Fanny :bisou:

MessagePosté: 03 Mai 2009 6:36 
ADMINISTRATEUR

il y à aussi le web café ou l'on parle de tout et de rien.
n'hésite pas mamidouce à y poster des questions si tu ne sais pas à quel endroit poster ceci ou cela, c'est peut être a cette endroit que se font des amitié et ou l'on apprend des tas de choses sur les autres membres.
pour moi, je pense que les vrais présentations se font au cour du temps, sur ce post.
c'est vrai qu'il est parfois difficile de remonté plus de 400 messages et de prendre le train en route.
:9:

MessagePosté: 03 Mai 2009 21:24 

:icon-furet5: Bonsoir je vous remercie de votre comprehention je suis inquiete ma flocon perd ses beaux poils par grosses touffes . Je doit vous avouez que ma dragonne ne mange pas de "viande " on a essayé mais rien ni a fait meme pas l 'oeuf je dois avoué que Titifufu avait sans doute raison au sujet de l 'endroit ou ma fille a eut ma Friponne elle ne veut pas de viande parce que pendant ses 8 premiers mois elle en a jamais eut alors je vais reprendre tous les messages pour avoir une explication et voir aussi le véto ( elle mange des croquettes premium pour chaton ) c'est drole mais je vous entend hurler d'ici :cri-hurle-895: :mdr-mort-de-rire-284923: bon je vais vous quittez en vous souhaitant une bonne nuit pleine de beau reve et de gros calins pour tous vos animaux de toute sorte :bisou: :icon-furet5: PS j 'irais sur le web café et je lirais les 400 messages .... :icon-furet6:

MessagePosté: 04 Mai 2009 7:26 

mamidouce a écrit:
:icon-furet5: Bonsoir je vous remercie de votre comprehention je suis inquiete ma flocon perd ses beaux poils par grosses touffes . Je doit vous avouez que ma dragonne ne mange pas de "viande " on a essayé mais rien ni a fait meme pas l 'oeuf je dois avoué que Titifufu avait sans doute raison au sujet de l 'endroit ou ma fille a eut ma Friponne elle ne veut pas de viande parce que pendant ses 8 premiers mois elle en a jamais eut alors je vais reprendre tous les messages pour avoir une explication et voir aussi le véto ( elle mange des croquettes premium pour chaton ) c'est drole mais je vous entend hurler d'ici :cri-hurle-895: :mdr-mort-de-rire-284923: bon je vais vous quittez en vous souhaitant une bonne nuit pleine de beau reve et de gros calins pour tous vos animaux de toute sorte :bisou: :icon-furet5: PS j 'irais sur le web café et je lirais les 400 messages .... :icon-furet6:

des croquettes mais quelle honte :cri-hurle-895: :emoticon-msn-rigole-pointe:
non mami je te rassure elle mue juste
c'est la mue d'hiver et c'est souvent très impressionnnant...lol
mais bon c'est vrai que les croquettes c'est po au top pour la furette
donnes lui de la viande exemple un peu de blanc de poulet et tu verras elle t'en serra grès
et puis dès que tu peux du barf ou qqs oisillons :icon-furet3:

MessagePosté: 04 Mai 2009 13:00 

Ben je m'excuse aussi alors, puisque moi aussi je me suis inscrite il y a plus d'un mois je crois et je ne me suis toujours pas présentée.... Donc maintenant que j'ai un ordi potable je vais faire l'effort!

MessagePosté: 04 Mai 2009 13:13 

:9: :A_THUM~1:

MessagePosté: 07 Mai 2009 9:42 

Ouai bon j'essaye j'essaye mais imposssible de télécharger une photo....

MessagePosté: 07 Mai 2009 9:57 

linetatitoon a écrit:
Ouai bon j'essaye j'essaye mais imposssible de télécharger une photo....

Pour mettre une image :

j'insère le lien de façon suivante :

aller sur se site : http://imageshack.us/

cliquer sur "browse" et choisir la photo que l'on souhaite. Cliquer sur l'option "resize image" et choisir les dimensions 320x240 ou 640x480

cliquer sur "Start upload".

une fois la photo télécharger faire un copier du 5ème lien ( en partant d'en haut de la page ) et faire un collé de ce lien en cliquant sur répondre dans la partie souhaitée du forum.

MessagePosté: 07 Mai 2009 15:44 

ok merci je vais tester

Heures au format UTC + 1 heure