Bon, je suis pas alarmiste, je voudrais juste être sûre que je m'y prends bien, être conseillée ou rassurée.
Bébé est arrivé hier soir après trois heures de train dans une caisse à chat, puis une heure de voiture dans sa grande cage de transport. Il est bien propre (même s'il fait forcément sur le coin de la litière et pas au milieu.

Il a exploré ma chambre, il a adoré mes pieds.
Il a fait la foire cette nuit, soit aucun bruit, soit à grimper aux barreaux en geignant, ça par cycles. Il a mangé déjà quatre pious (sauf les pattes), j'en ai décongelé d'autres.
Bref, tout ça pour dire que Ravel est hyperactif et au taquet, et il refuse de dormir. Il est crevé, ça c'est évident, en fait depuis qu'il est parti de chez lui hier à 16h, il a l'air de tout faire pour pas plonger. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire de ma part ou est-ce que toutes les cartes sont de son côté ? Parce que Frangin a trouvé une compagne en arrivant, et depuis il la quitte pas et fait tout comme elle. Si elle mange, il mange. Si elle dort, il dort.

Et Ravel, tout seul ?
Là je vais sortir un peu, j'espère qu'il va en profiter pour dormir... Il peut pas continuer comme ça.