BlackDog49 a écrit:
CeSsY a écrit:
"je suis partisane pour dire qu'au moins ils aurons eut une belle vie si ils on puent voir et profiter de plein de chose"Wow, l'antropomorphisme néphaste... jl'avais po vu celui-là

ant
hropomorphisme et je vous signal que sur certain sujet vous êtes pire
il y à de l’anthropomorphisme sur les forums à partir du moment ou l'on donne des avis il y à que des débats
mais il y à de l’anthropomorphisme sur les forums à partir du moment ou l'on donne des conseils que tous doivent appliqué sans dérogé comme si "dieux" avait parler pour tous
c'est pas non plus parce que on à un furet depuis peut qu'on y connait strictement rien au sujet, justement c'est peut-être que l'on sais renseigner un maximum avant et qu'on y à réfléchit très longtemps.
A l'origine les personnes était contentes de pouvoir se rencontrer donc mètre en garde sur d'éventuels problèmes, c'est tout à fait justifier mais crier à l'assassin de fufu car ils vont se rencontrer c'est de la paranoïa là, ses personnes ne sont pas des gosses et connaissent les risques et savent très bien que si un des furets est malade la rencontre n'ai pas possible.
Et oui mes enfants sont aller vers des enfants morveux car quand on bosse on à pas le choix, on ne plante pas tout le monde quand on à un travail comme le miens je suis même pas là quand il parte pour l'école et je suis toujours pas rentré quand il rentre de l'école.
A l'origine le furet est pas un animal fait pour être à la maison il joue avec ses congénères et non avec des jouets il est fait à la base pour chasser et pour passer des fils dans des endroits ou l'homme ne peut pas le faire. Les chasseurs les manipules pour ne pas se faire mordre ni plus ni moins et les traites pas forcement mal, parce qu’ils vivent dans de la paille et non avec des doudous.