BlackDog49 a écrit:
dans ma région on dit le carré donc ici c'est national donc faut savoir avant de reprendre une personne
Les noms de maladie ne changent pas selon les départements

C'est la maladie de Carré.
BlackDog49 a écrit:
Oui je le ferais sans hésité malgré toute la peine, car il serrait inutile de le faire souffrir et ça peut sauver d'autres vie, l’euthanasie na rien d’ignoble c'est donner la possibilité à un animal de ne pas souffrir ou être sur médicamenté et/où végétatif en attendant la mort.
As tu déjà accompagner une personne dans la mort avec la souffrance et le regard qui se vide je crois pas!!!!
Je ne critique pas les personnes qui ne trouve pas le courage pour le faire, elle essaye tout ce qu'elle peuvent pour eux quand c'est possible c'est super évidement qu'il ne faut pas baisser les bras mais quand rien y fera c'est quand même reculer pour mieux sauter (désoler pour l'expression) et même si on ne le dit pas on regrête quand même de ne pas l'avoir fait plus top pour lui et non plus tard pour nous.
Encore une fois, tu dérives la conversation vers un sujet qui n'a rien à voir. D'autre part, tu te prends pour qui à dire des choses comme ça, tu crois que tu es la seule au monde à subir la difficile épreuve de voir quelqu'un mourir?!
BlackDog49 a écrit:
Ensuite prendre les gens pour des abrutis pas de soucis tu me diras quand tes anticorps te rendrons malades

il y à une différence entre un anticorps et des auto-anticorps qui sont des maladies auto-immunes
Les auto-anticorps
sont des anticorps dirigés contre des éléments de l'organisme qui les a fabriqués. Le nombre de ces auto-anticorps est élevé. Certains de ces auto-anticorps sont plus fréquemment retrouvés dans certaines maladies que l'on appelle maladie auto-immune ( source Wikipédia)
BlackDog49 a écrit:
Pour le formol relit : "L'ADV la maladie est très résistante dans la nature et aux désinfectants mais le formol à 2% l'inactive" Où tu vois que j'ai dit qu'il fallait passer la maison au formol !!! Non j'ai juste dit que personne en parle alors qu'il est possible de le rentre inactif cette agent pathogène.
Et toi relies aussi ! Elle n'a pas dit nan plus que tu avais dit qu'il fallait passer la maison au formol, elle a répondu simplement à ta question en voulant expliqué que c'est tout bonnement impossible de désinfecter au formol d'où le fait que personne n'en parle!
BlackDog49 a écrit:
La Parvovirose canine est connue à la maison notre chien l'avait et les chats, Furets et les souris aussi peuvent l'avoir c'est la même souche avec une mutation et il y à des vaccins pour les chiens pour les chats je ne sais pas du tout et les souris encore moins, alors t'es bien simpas de prendre les gens de haut en sortant tout de leurs contextes mais c'est gavant.
La maladie aléoutienne : diarrhée due au virus de la parvovirose (typhus) spécifique au furet. Il n'existe pas de vaccin. Utiliser celui du chien ne sert à rien car
les souches sont trop éloignées génétiquement.
Perso, j'ai l'impression que celle qui prend tout de haut ici et qui argumente à tord et à travers, c'est toi. Tu pars dans tous les sens, tu comprends s'que tu as envie de comprendre. On est d'accord sur un point, ça devient vraiment GAVANT!
BlackDog49 a écrit:
la diversité génétique que tu parle c'est pour avoir des nouvelles robes (couleurs du pelage je précise sinon tu vas encore détournée le trucs) où pour évité la consanguinité car si c'est pour le pelage chapeau et toi vas te renseigner sur l'origine de l'ADV

Pas forcement, tu peux amener du nouveau sang pour éviter simplement de faire du consanguin tout en gardant la couleur de la robe souhaitée. Et SI, certains éleveurs, qui font de l'ango, amèneront du nouveau sang pour le pelage.
BlackDog49 a écrit:
je parlais des personnes peux scrupuleuses qui on été cité plus haut
Et non y à pas de délire
Je ne vois toujours pas de quelles personnes nommées plus haut tu parles mais bon bref, on ne doit pas parlait le même français. A bah si c'est vrai, dans ta région, on parle la langue national remixée à ta sauce
BlackDog49 a écrit:
Il y à des éleveurs reconnue qui pratique (en matière de becs crochues) ils doivent déclaré les naissances les modes d’élevage bref avoir une traçabilité, ils déclarent des oeufs vides les font en couveuse etc et les déclare pas en élevage la vente se fait directement in the pocket au prix le plus prêt des animaleries donc non déclaré et l'acheteur est aussi coupable que l'éleveur qui pratique ça donc pas moyen de se retourné si il y à un soucis.
C'est pas une découverte ça, ça existe depuis des lustres et je ne vois pas s'que ça vient faire dans la conversation (encore!)
BlackDog49 a écrit:
Voilà ça va comme ça moi j'arrête là car ça me gave j'ai passer les 35 années sans avoir à me justifier car je suis une personne honnête et qui ne supporte pas les donneurs de leçons qui ne répondent pas à des questions que l'on se pose mais qui perverses dans leurs conneries. J'ai poser des questions quand je m'interrogeais et vous êtes passer à coter trop occuper à démonter des gens
mais je l'ai déjà lue dans d'autres poste c'est un tique chez vous prendre les gens pour des gogoles.
On a répondu à tes questions dont une qui a été déplacée dans la rubrique appropriée puisque je ne vois pas ce que la coupe des griffes avait à voir dans le sujet ( pour changer tiens

)
Les tiques prennent les gens pour des cons, bin c'est bien vrai ça, elles m'énervent à me narguer comme ça avec leurs yeux de chipies...
Rô saloperies de suceuses de sang
On ne prend personne pour des gogoles...quoi que... des fois...
BlackDog49 a écrit:
Salut

toi aussi tu vas nous manquer
et si il te venait l'envie soudaine de nous répondre

Je suis souvent obligé de te relire plusieurs fois avant de comprendre et c'est quelque peu agaçant, surtout sur des longs textes comme celui là.