FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 19 Mai 2012 20:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: 10 Août 2011 9:58 

Y'a pas de bon élevage dans l'Essonne. Y'a un bon élevage en France, il est à Orthez et il fait livrer les furetons.

Pour le reste on peut trouver des particuliers sérieux, ça reste un peu le parcours du combattant quand même (entre ceux qui font n'importe quoi et ceux qui disent faire les choses correctement, mais une fois sur place tu te rends compte que c'est pas le cas etc..).

Bref, on profite que je sois pas là pour faire la fête, c'est vraiment pas sympa hein :icon_mrgreen:

J'ai même pas compris de suite que le post avait été édité, j'allais féliciter totophe mdr mais après relecture complète, finalement je vois que c'est à Métouille qu'il faut que j'adresse les congratulations :icon_e_biggrin: ([pour les furets nains, attention où vous mettez les pieds] ptdr !!)

Je sais pas ce que vous avez prévu de faire de ce post, mais à mon avis vaudrait mieux le supprimer, négative ou pas, ça reste de la pub, y'a son nom, entre les curieux et les abrutis qui cherchent de l'OGM à fond, ça serait balo que ça lui rapporte encore des clients tout ça...

Un animal n'abandonne jamais... Et un maître ?

MessagePosté: 10 Août 2011 10:21 

Titifufu en fera bien s'qu'il voudra. J'l'ai pas supprimé pour qu'il le voit pi je me suis un peu amusé tant qu'à faire... :icon_lol:

MessagePosté: 10 Août 2011 10:33 

Je fonce voir la seconde édition !!! :icon_mrgreen:

MessagePosté: 10 Août 2011 10:36 

métouillemapassion a écrit:
je me suis un peu amusé tant qu'à faire... :icon_lol:

Bah ouais j'ai vu ça hein Image

MessagePosté: 10 Août 2011 13:54 
ADMINISTRATEUR

L'edition était amusante et j'ai riper pour la pub.
:bisou: :0068:

MessagePosté: 10 Août 2011 14:20 

Tu t'étais pas trompée Métouille, ça lui a plu :icon_mrgreen:

MessagePosté: 18 Août 2011 14:23 

franchement pour le furet nain ça me dégoute grave et si je croise ce mec je lui en fou une mais grave:

Oho-Yama a écrit:
Klem a écrit:
faut arreter de faire des betes qui ressemble plus a des furets et de s'etonner apres qu'ils soient bizarres !

et en plus en faire de l'elevage à partir de ça c'est salaud pour l'espece ...

y a rien de salaud pour l'espèce.... si ils survivent, qu'ils peuvent se reproduire, qu'on fixe cette caractéristique... aucun fureton nain ne sortira entier de l'élevage. Donc vous inquiétez pas pour l'espèce, ça restera marginal.
et ces animaux ne seront sans doute pas proposés aux particuliers mais aux animaleries.

Oho-Yama a écrit:
tiote_Vallou a écrit:
En plus d'être tout petit, va être sourd pauv' bonhomme... Il ne doit "servir" que de compagnie et ne jamais reproduire...

on va se gêner
biensur que l'on va tenter de fixer cette caractéristique.

Oho-Yama a écrit:
Nowan a écrit:
Oho-Yama a écrit:
et ces animaux ne seront sans doute pas proposés aux particuliers mais aux animaleries.

Pour atterrir au même endroit en bout de course ? Quelle différence hormis celle de n'avoir pas à en faire soi-même l'argumentaire de vente et ne pas se retrouver en interface directe en cas de réclamation pour décès prématuré ?
C'est une farce.

si tu savais la tranquilité que j'y gagne.

ça résume vraiment ça mentalité de merde il est préférable vraiment que je le l'ai pas en face de moi.

MessagePosté: 18 Août 2011 14:29 

Aliocha qui fait surface :icon_lol: Ne t'énerves pas copain, c'est pas bon pour ton p'tit coeur :icon_mrgreen: :0057:

MessagePosté: 04 Octobre 2011 10:27 

CeSsY a écrit:
Y'a pas de bon élevage dans l'Essonne. Y'a un bon élevage en France, il est à Orthez et il fait livrer les furetons.

Pour le reste on peut trouver des particuliers sérieux, ça reste un peu le parcours du combattant quand même (entre ceux qui font n'importe quoi et ceux qui disent faire les choses correctement, mais une fois sur place tu te rends compte que c'est pas le cas etc..).

Bref, on profite que je sois pas là pour faire la fête, c'est vraiment pas sympa hein :icon_mrgreen:

J'ai même pas compris de suite que le post avait été édité, j'allais féliciter totophe mdr mais après relecture complète, finalement je vois que c'est à Métouille qu'il faut que j'adresse les congratulations :icon_e_biggrin: ([pour les furets nains, attention où vous mettez les pieds] ptdr !!)

Je sais pas ce que vous avez prévu de faire de ce post, mais à mon avis vaudrait mieux le supprimer, négative ou pas, ça reste de la pub, y'a son nom, entre les curieux et les abrutis qui cherchent de l'OGM à fond, ça serait balo que ça lui rapporte encore des clients tout ça...

je suis pas trop pour se faire livrer. je pense que c'est bien de rencontrer son furet avant, histoire de feeling.
Bon du coup je ne l'ai toujours pas trouvé...
compliqué tout ça ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure