emampae a écrit:
Oui tu peux le mettre dans la même cage que d'autre animaux tel que lapin cochon d'inde ou autre ... vue qu'ils seront dans des cages séparé il n'y a pas de problème
Mauvais plan de le mettre dans la même cage ( à mon avis, erreur de frappe d'emampae ). Sinon tu ne retrouveras rien ( ou presque ) de ton lapin et de ton cochon d'inde. Le mieux est d'eviter que le furet ait accès aux autres animaux cités ci dessus. Un accident est vite arrivé. Le furet peut toujours chopper une patte, une queue qui traîne etc...
Donc dans la même pièce oui mais avec beaucoup de précautions sinon dans une pièce séparée c'est mieux.
emampae a écrit:
Pour la nourriture le plus approprié c'est les poussins ... si tu n'as pas de possibilité au poussin du barf (mélange de blanc de poulet et de viande de boeuf cru ou autre (voir page spécialement consacré a cela). je te déconseille fermement les croquettes cela lui provoquera plus tard des problème de santé .
Du boeuf dans le barf

Dis moi ma tite Emampae, t'as déjà vu un furet chasser le boeuf? Rôôô
rectification donc, c'est un mélange de viandes de volailles
emampae a écrit:
Pour le sexe peut importe c'est toi qui vois tout en sachant que si c'est une femelle il faut que tu pense a la stérilisation permanente ou temporaire pour ne pas prendre de risque coté santé aussi
Je te conseille fortement la stérilisation chimique, par implant donc. L'implant est à renouveler tous les 18 mois à 24 mois. Les avantages sont nombreux, pas de risques post et pré opératoire et l'implant prévient les tumeurs des surrénales contrairement à la stérilisation chirgucale.
emampae a écrit:
Par contre pour le transport il faut que tu lui prévois une cage adéquat pour qu'il se sente bien et avec cette chaleur lui prévoir aussi de quoi boire ainsi que manger !!
et le mettre à l'abris des courants d'air en cas de mauvais temps
emampae a écrit:
Ne prend pas ta décision a la légère réfléchi bien car c'est une grande décision qui s'en suit sur plusieurs année si il a des problème de santé il faudra pensé a le mener au véto par cela dépenser pas mal d'argent selon les raisons de santé !!
+1. Il vaut mieux bien t'informer avant. Il y a des fiches qui pourront te renseigner et t'aider, dans la colonne de gauche de la page d'accueil du forum.
Bonne continuation