FORUM FURETS

LE FURET NOTRE PASSION, FUFULAND NOTRE ROYAUME
Nous sommes le 19 Mai 2012 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de votre avis pour l'adoption d'un fufu ^^
MessagePosté: 18 Juillet 2009 13:18 

Bonjour ! J'ai 18 ans, et comme je suis étudiante, en septembre je vais emmenager dans un appartement toute seule car je n'ai trouvé personne pour de la colocation. J'aimerai qu'un animal me tienne compagnie et le furet répond à tous mes critères : il ne ronge pas les murs et les meubles comme les rongeurs donc je peux le laisser gambader dans l'appartement (sous surveillance bien sûr !), il est affectueux et joueur et il y a un contact avec l'animal (pas comme un poisson rouge) et mon absence quand je serai en cours ne le dérangera pas puisqu'il dort une partie de la journée. J'aime vraiment les animaux et j'ai grandi en m'occupant d'eux mais j'aimererai que vous me donniez votre avis : est-ce que selon vous un furet pourrai convenir dans un appartement ? j'ai encore d'autres questions mais j'attend d'abord de voir ce que vous en pensez ! merci d'avance pour vos réponses :icon_e_smile:

Sujet du message: Re: Besoin de votre avis pour l'adoption d'un fufu ^^
MessagePosté: 18 Juillet 2009 13:45 
ADMINISTRATEUR

oui un furet peut vivre dans un appart voire un studio.
le faite que le furet dorme beaucoup est vrai et faux à la fois, cela varie aussi suivant les activités que tu lui proposes ( jeu, sortie exterieure etc..).
si tu as la possibilité de le sortir, jouer 1 heure le matin avant d'aller au bahut, la même chose le midi et le soir quand tu rentres cela peut trés bien aller.
:9:

MessagePosté: 18 Juillet 2009 15:35